Social Link on Header


À propos de nous

Avec des bureaux à Montréal, au Québec et à Toronto, en Ontario, NewIntelligence est un fournisseur principal de solutions IBM pour les renseignements stratégiques, la gestion du rendement et le stockage de données. Notre expérience au cours des vingt dernières années nous a amenés à travailler avec plusieurs centaines de clients exceptionnels.

NewIntelligence propose des solutions d’intelligence d’affaires, de gestion de la performance et d’entreposage de données qui sont à la fois rentables et délivrées rapidement, apportant ainsi aux clients une valeur ajoutée pour leur entreprise.

Nous nous impliquons avec passion dans l’assistance à nos clients, afin de leur permettre d’obtenir rapidement un retour sur leurNI Office-new investissement dans les solutions IBM Cognos, grâce aux dernières technologies et aux pratiques d’excellence de l’industrie. Notre expertise est recherchée par de nombreuses entreprises, car nous vous fournissons ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

Nous croyons fermement que notre approche du conseil, du développement, de la formation, de la gestion de projets, et surtout accompagnement que nous offrons peuvent avoir un effet considérable sur la réussite de la solution globale de nos clients.

Social Link on Header


About Us

With offices in Montreal, Quebec and Toronto, Ontario, NewIntelligence is a leading provider of IBM solutions for business intelligence, performance management and data warehousing. Its experience over the past twenty years has led the company to work with several hundred unique customers.

NewIntelligence delivers Business Intelligence, Performance Management and Data Warehousing solutions that are both cost effective and delivered in a timely manner; thereby providing customers with solutions that add value to NI Office-newtheir business.

We have been passionately committed to helping clients achieve rapid results from their investment in IBM Cognos solutions, using the latest technologies and industry best practices. Our expertise is sought out by many organizations as we deliver what you need, in a time frame when you need it.

We believe our approach to consulting, development, training, project management, and most importantly the coaching we provide, can have a dramatic effect on the success of our clients’ overall solution.