Social Link on Header


Démos de solutions
Vous pouvez accéder à Planning Analytics Workspace à partir d'un iPad Apple. Il vous permet de travailler en mode Consumer. Dans cette vidéo, vous apprendrez les meilleures pratiques pour la construction de livres IBM Planning Analytics Workspace et quelques gestes importants pour la consommation sur l'iPad.
Cette vidéo fournit une vue d'ensemble des principales fonctionnalités d'IBM Cognos Analytics. Toutes ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs professionnels de créer des rapports et de prendre des décisions mieux informées. Les témoignages de clients révèlent comment ils peuvent travailler dans la pratique.
IBM rend plus facile que jamais de planifier, de budgétiser et de prévoir d'un seul point de vue. Essayez IBM Planning Analytics gratuitement dès aujourd'hui : http://ibm.co/planninganalytics
Vous voulez savoir ce que les gens disent au sujet de Watson Analytics? Découvrez les faits saillants du Moment de Signature Watson Analytics qui s'est tenu à New York le 14 octobre 2015.
Améliorer les résultats des ventes et l'efficacité opérationnelle avec une meilleure gestion des plans de rémunération incitative. Découvrez comment ces outils sont utilisés du point de vue d'un représentant des ventes, d’un directeur des ventes de puis d'un gestionnaire de compensation dans la démo ci-dessous.

Social Link on Header


Solution Demos
You can access Planning Analytics Workspace from an Apple iPad. It only allows you to work in Consumer mode. In this video, you’ll learn the best practices for building IBM Planning Analytics Workspace books and some important gestures for consumption on the iPad.
This video provides an overview of the key features of IBM Cognos Analytics. All these features can empower business users to create reports and make better-informed decisions. Customer testimonials reveal how they can work in practice.
IBM makes it easier than ever to plan, budget and forecast from one point of view. Try IBM Planning Analytics for free today: http://ibm.co/planninganalytics
Want to know what people are saying about Watson Analytics? Check out these highlights from the Watson Analytics Signature Moment held in New York on 14 Oct. 2015.
Improve sales results and operational efficiencies with better management of incentive compensation plans. Experience how these tools are used from a sales rep's, a sales manager's and then a compensation manager's point of view in the following demo.