Transition vers un nouveau portail du support IBM

IBM a mis en place un nouveau portail de support à la fin août pour un certain nombre de produits IBM, y compris les services infonuagiques Business Analytics d’IBM suivants :

  • IBM Cognos Analytics on Cloud
  • IBM Cognos Controller on Cloud
  • IBM Concert on Cloud
  • IBM Planning Analytics
  • IBM Social Media Analytics (SaaS)
  • IBM Watson Analytics
  • IBM Watson Analytics for Social Media

Ce nouveau portail est une plateforme centralisée pour vos informations liées au soutien à la clientèle, effectuant une meilleure gestion des tickets et en vous offrant les fonctionnalités libre-service suivantes :

  • Création et mise à jour des tickets
  • Possibilité de joindre des documents à réviser par l’équipe de soutien
  • Recherche simplifiée dans l’historique des tickets et les articles de la base de connaissances

Et plus encore!

IBM continuera de développer cette nouvelle plateforme de façon à ce qu’ultimement tous les clients d’IBM aient fait l’expérience du nouveau soutien amélioré. Par contre, durant cette première phase, les seules offres Business Analytics d’IBM transférées sur le nouveau portail seront les services infonuagiques mentionnés plus haut.

Le soutien pour tout logiciel local Business Analytics d’IBM que vous pouvez également utiliser continuera d’être livré par l’entremise du portail de soutien existant et le système de ticket de demande de services d’IBM que vous utilisez actuellement.

Si vous avez des questions, prière de les poser sur le forum Support Portal Transition (soutien vers la transition du portail de nos communautés IBM Analytics.

Lisez l’article sur le blogue publié dans la communauté Planning Analytics.