Social Link on Header


Services

hide menu

Les projets NewIntelligence se font toujours en collaboration entière avec les clients.


Nous offrons toute une gamme de formations et de solutions de soutien pour vous aider à exploiter la solution au mieux.

Envoyez-nous un courriel
Soutien à l’analytique

  • Nos projets comprennent l’approche collaborative client. Ceci est essentiel pourla continuité réussie de la solution. Les clients participent à la livraison de la solution et la prennent en charge pour s’assurer de son utilité à l’organisation.
  • Nous sommes toujours disponibles : il vous suffit de nous donner un simple coup de fil. Il est important que nos clients puissent s’assurer que la solution fonctionne toujours bien. L’analytique, c’est notre spécialité, alors que les activités quotidiennes de l’entreprise, c’est le domaine de nos clients. Nous nous mettons à la disposition de nos clients lorsque cela s’avère nécessaire pour minimiser l’impact et les coûts pour nos clients.
  • Services de formation – salle de classe sur place disponible dans les deux langues officielles (anglais et français) – nous fournissons le matériel didactique, et offrons l’option de travailler avec vos données ou l’apprentissage en ligne. Comme la formation est essentielle pour réussir, nous proposons plusieurs options dès le début afin que les clients puissent jouer un rôle continu tout au long de la livraison de la solution.
  • Gestion de projet – nous assurons que le projet est livré dans les délais et selon le budget prévu. Notre gestion de projet est contrôlée de près afin de s’assurer qu’aucune partie ne dépasse la portée du projet ou ne prend trop de temps, entraînant la dérive des objectifs.
  • Des rapports réguliers de gestion de projet donnent un aperçu des progrès du projet pour s’assurer qu’il est achevé de façon rentable et rapide.
  • Soutien après la mise en œuvre – répondre aux questions, résoudre les problèmes, soutenir les problèmes pendant le lancement. Le soutien pendant le lancement rassure nos clients que nous appuyons les solutions que nous leur proposons. Nous proposons nos services de soutien au bon moment, au bon endroit et avec les ressources nécessaires.

Approche collaborative

1-833-4COGNOS
Soutien – Nous sommes toujours disponibles

NewIntelligence est en partenariat avec IBM® Cognos Analytics.

Les projets NewIntelligence se font toujours en collaboration entière avec les clients.


Nous offrons toute une gamme de formations et de solutions de soutien pour vous aider à exploiter la solution au mieux.

Envoyez-nous un courriel

Pour discuter de votre projet d’entreprise en toute confiance avec l’équipe de NewIntelligence, veuillez communiquer avec nous au 1-833-4COGNOS ou info@newintelligence.ca.

Social Link on Header


Services

hide menu

NewIntelligence projects involve a complete collaborative approach with customers.


We offer a full suite of training and support options to help you succeed with the solution.

Email Us
Analytics Support

  • Our projects include the customer, collaborative approach.  This is key for ongoing success of the solution.  Clients partake in the delivery of the solution and take ownership to ensure value is being delivered to the organization.
  • We’re always available, a phone call away. It is key for our clients to ensure the solution is always running smoothly. Analytics is our business, whereas running the day to day operations of the company is theirs. We make ourselves available when needed to minimize impact and cost to our clients.
  • Training services – class-room onsite available in both official languages (English and French) – we provide materials, option with your data or eLearning. As training is central to success, we provide multiple options early so that customers can play an ongoing role throughout the delivery of the solution.
  • Project Management – we ensure project is on-budget and on-time.  Our project management is tightly controlled to ensure that no one area overtakes the project or takes too long resulting in scope creep.  Regular project management reports provide insight on how the project is moving and to ensure it is completed economically and with timeliness.
  • Post Implementation Support – answer questions, address issues, support go-live challenges.  Go Live support provides our customers the comfort that we stand behind the solutions we deliver.  We make ourselves available at the right time, in the right place with the right resource.

Collaborative Approach

1-833-4COGNOS
Support - We’re Always Available

NewIntelligence partners with IBM® Cognos Analytics.

NewIntelligence projects involve a complete collaborative approach with customers.


We offer a full suite of training and support options to help you succeed with the solution.

Email Us

To discuss your business project in confidence with the NewIntelligence team, please contact us at 1-833-4COGNOS or info@newintelligence.ca.