La planification, la budgétisation et la prévision des ventes simplifiées pour les clients de SAP B1 en quelques clics grâce au nouveau module complémentaire QuickStart de NewIntelligence

En travaillant avec les clients de SAP B1 au cours des dernières années sur leur solution propriétaire SAP B1 QuickStart, NewIntelligence a pris conscience d’un défi auquel ces clients étaient confrontés en matière de planification, de budgétisation et de prévision des ventes. Il fallait améliorer l’efficacité que les clients pouvaient gérer en interne et disposer d’une solution fiable au-delà de la myriade de feuilles de calcul...

Devenir un champion IBM pour 2020

Devenir un champion IBM pour 2020

J’ai récemment été nommé Champion IBM pour 2020 par le président de NewIntelligence, Corey Mendelsohn, et j’ai appris que j’avais été sélectionné à la mi-janvier, après qu’IBM ait examiné et évalué mes contributions à la communauté technologique IBM au cours des 12 derniers mois. Je suis fier de rejoindre mes collègues de NewIntelligence, Corey Mendelsohn, champion pour la quatrième année consécutive en 2020,...

IBM Planning Analytics, propulsé par TM1, est là pour rester!

IBM Planning Analytics, propulsé par TM1, est là pour rester!

En décembre 2016, IBM TM1 est officiellement devenu Planning Analytics. Qu’est-ce que Planning Analytics? IBM s’est fondé sur le puissant moteur de calcul multidimensionnel d’IBM TM1 en ajoutant des capacités de planification, de budgétisation, de prévision et d’analyse plus rapides et plus souples qu’auparavant. IBM Planning Analytics fournit un environnement Web, Excel et mobile unifié aux utilisateurs financiers et non...

Comment IBM Planning Analytics vous permet de tirer parti de vos tableurs (et non les remplacer)

Depuis de nombreuses années, la plupart des organisations à la recherche d’applications de planification d’entreprise, de budgétisation, de prévisions et de production de rapports sont détournées des tableurs par les vendeurs de logiciels de gestion des performances. Cependant, la plupart des entreprises choisissant d’utiliser Microsoft Excel, ce logiciel reste l’outil préféré de nombreux utilisateurs professionnels, particulièrement...

Initiation à la science des données

Initiation à la science des données

La science des données est un domaine en pleine croissance. À cause des nombreux termes et du jargon liés aux domaines de l’entreprise, des analyses des données, de la science des données, de l’intelligence d’affaires, de la gestion des performances, de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle, il faut parfois dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour comprendre comment tout fonctionne. La façon la plus simple...

5 manières dont le BI peut transformer votre entreprise

5 manières dont le BI peut transformer votre entreprise

De nombreuses entreprises qui sont inondées par des données ont tendance à endurer leur situation à cause d’outils d’analyse inadéquats parce qu’elles ignorent que des solutions d’intelligence d’affaires (BI) peuvent être valorisées. Cet article couvre les différentes façons dont le BI et les analyses peuvent aider votre entreprise à franchir le prochain niveau, et lorsque le bon moment est arrivé, de considérer l’implémentation de...

Sales Planning, Budgeting and Forecasting Made Simple for SAP B1 Customers Within A Few Clicks With NewIntelligence’s New QuickStart Add-On Module

In working with SAP B1 customers over the past few years with their proprietary SAP B1 QuickStart solution, NewIntelligence recognized a challenge that these customers were facing when it came to Sales Planning, Budgeting and Forecasting.  There was a need for improved efficiency that customers could manage in house and have a reliable solution beyond the myriad of Excel spreadsheets. Speaking with SAP B1 customers, we found that most...

Becoming an IBM Champion for 2020

Becoming an IBM Champion for 2020

I was recently nominated to be an IBM Champion for 2020 by NewIntelligence’s President, Corey Mendelsohn, and got the news that I was selected in mid-January, after IBM reviewing and evaluating my contributions to the IBM technology community over the past 12 months. I am proud to join my fellow NewIntelligence colleagues, Corey Mendelsohn, a Champion for the fourth year in a row in 2020, and Shawn Mandel, VP Consulting Services, now...

IBM Planning Analytics, powered by TM1, is here to stay!

IBM Planning Analytics, powered by TM1, is here to stay!

In December 2016, IBM TM1 effectively became Planning Analytics.  What is Planning Analytics?  IBM took the powerful, multi-dimensional calculation engine of IBM TM1 and added capabilities to make planning, budgeting, forecasting and analysis faster and more flexible than ever before. IBM Planning Analytics provides a unified Web, Excel, and mobile experience for both finance and non-finance users. It goes beyond automating manual...

How IBM Planning Analytics lets you embrace — not replace — your spreadsheets

How IBM Planning Analytics lets you embrace — not replace — your spreadsheets

Over the past many years, most organisations looking for enterprise planning, budgeting, forecasting and reporting applications have been steered away from spreadsheets by performance management vendors.  However, since most companies opt for Microsoft Excel, it is still the preferred tool for many business users, particularly analysts.  Because it’s free, a lot of companies are reluctant to replace Excel with another tool that will...

How to get started with Data Science

How to get started with Data Science

One of the hottest fields today is data science. With so many buzzwords and terms around the fields of business and data analytics, data science, business intelligence, performance management, machine learning, and artificial intelligence, it’s possible to spend a lot of time and energy trying to work out how everything fits together. The easiest way to try and understand these overlapping fields is by envisioning business...

Five ways BI can Transform your Business

Five ways BI can Transform your Business

Many businesses inundated with data tend to tough it out with inadequate analysis tools because they are not aware of how or why business intelligence (BI) solutions can provide value. This article will cover the various ways BI and analytics in general can take your business to the next level and when the right time is to seriously consider implementing an analytics solution. There are many definitions of BI, simply put, it describes...