Cognos Analytics à portée de main!

Quoi de mieux que d’avoir l’analyse des données de votre entreprise à portée main? Pas grand chose! Dans notre monde en évolution rapide, l’accès facile à de telles informations est crucial pour votre organisation lorsque des décisions fondées sur les données doivent être prises rapidement.

Le milieu du travail de bureau a beaucoup évolué au fil des ans. Une transition des ordinateurs de bureau aux portables, et depuis quelques temps on voit de plus en plus l’intégration d’outils de travail sur les applications mobiles. Ceci offire plus de flexibilité à divers membres de votre entreprise. L’arrivée de Cognos Analytics for Mobile d’IBM a été plus que bienvenue, lors de son lancement au mois d’août dernier.

L’application vous permet d’utiliser la fonction d’Assistant à commande vocale pour examiner la performances de votre entreprise. Elle facilite également  la  collaboration, car vous pouvez  partager  de l’information avec vos collègues. Les notifications  et  les alertes vous donnent encore plus de contrôle sur le type d’informations que vous recevez et à quel moment. Les administrateurs de différents départements peuvent avoir accès à leurs propres vues personnalisées du tableau  de bord, car Cognos Analytics for Mobile ne nécessite aucune licences supplémentaires et vous pouvez télécharger l’application gratuitement. Facile à installer et à configurer, vous pouvez même vous connecter à votre serveur en scannant le code QR disponible dans votre portail.  Une fois que vous êtes prêt, vous aurez accès à vos rapports à partir de votre téléphone mobile (Système d’exploitation iOS. La disponibilité sur Android suivra.) Voir Cognos Analytics pour Mobile en action Cognos Analytics pour Mobile – YouTube

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cognos Analytics in the palm of your hand!

What’s better than having your company’s data analytics right in the palm of your hand? Not much! In our fast-paced world, having access to such information on-the-go is crucial for your organization when data-driven decisions need to be made quickly.

The landscape of the workplace has evolved quite a bit over the years, with people going from desktops to laptops, to integrating more and more of their work tools on mobile. For this reason, the arrival of the new IBM Cognos Analytics app for Mobile was more than welcome, when it became available last August.

The app allows you to use the voice-activated Assistant feature to examine your company’s performance. It also facilitate collaboration as you can share content with coworkers. Notifications and alerts give you even more control over the type of information you receive and when. Administrators from various departments can have access to their own personalized Dashboard views as Cognos Analytics for Mobile does not require additional licensing and is free to download. It is easy to install and set up and you can even connect to your server with the speed of a QR code scan. Once you’re all set up, you’ll have access to your analytics right from your iOS device. (Android and On-premise is planned to follow soon). See Cognos Analytics for Mobile in action Cognos Analytics for Mobile – YouTube

 

 

 

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *