Tableaux de bord et visualisation de données pour les équipes de vente

Les rapports sont une excellente façon de montrer et de partager des données des individus et départements clés au sein de votre organisation. Les données sont disponibles, bien organisées et pertinentes pour faciliter certaines tâches et décisions. Mais qu’en est-il des tableaux de bord? Les tableaux de bord ne sont pas seulement utiles pour la visualisation de données; ils sont également parfaits pour vos équipes de vente quand il s’agit de la prise de décision éclairée, la performance à travers votre département des ventes, et plus encore.

Facilité d’utilisation

Les tableaux de bord sont non seulement faciles à utiliser lorsqu’il s’agit de consommer des données, mais ils sont également faciles à créer. Notre solution QuickStart for SAP B1 utilise les outils de planification et d’analyse Cognos réputés et robustes d’IBM. Les tableaux de bord sont parfaits lorsqu’il s’agit de communiquer des informations exactes de manière claire, visuelle et efficace. Que vos représentants de ventes aient besoin de visualiser des données sur leurs performance ou d’autres informations qui peuvent améliorer le service qu’ils offrent aux clients, les tableaux de bord sont très utiles et puissants. Vos équipes peuvent être formées non seulement pour utiliser les tableaux de bord, mais aussi pour créer ceux dont elles ont besoin. Cela leur permet de travailler de façon plus intelligente et de découvrir des informations essentielles.

 

Gestion de compte sur la route

Les représentants et les gestionnaires de ventes travaillent de plus en plus loin de leur bureau depuis des années. Qu’ils soient à une réunion avec un client, sur la route ou qu’ils travaillent de la maison, les tableaux de bord facilitent la visualisation des données dans un environnement de travail flexible. Il est essentiel de continuer d’avoir accès à des données exactes et QuickStart pour SAP B1 vous permet de maîtriser les capacités de tableau de bord à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable, et l’accès à vos données à partir de l’application mobile pendant une journée bien remplie est une fonctionnalité supplémentaire et précieuse.

 

Prendre des mesures rapides et proactives fondées sur des informations exactes et précises

Les tableaux de bord ne sont pas statiques. Il s’agit d’outils dynamiques, interactifs qui peuvent être partagés et qui stimulent la performance d’individus et d’équipes de vente au sein de votre organisation. Armés de données exactes, les gens qui participent à la prise de décisions à un niveau exécutif ou autre peuvent le faire de façon rapide et éclairée.

 

Lisez cet article pour en savoir plus sur l’objectif d’un tableau de bord pour la visualisation de données.

Vous voulez discuter avec l’un de nos experts en intelligence d’affaires? Cliquez ici pour prendre rendez-vous dès aujourd’hui!

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dashboarding and Data Visualization for Sales Teams

Reports are a great way to show and share data with different individuals and departments within your organization. The data is there, well organized, and relevant to certain tasks and decisions. But what about dashboards? Dashboards are not just useful for data visualization; they are also great for your sales teams when it comes to convenience and informed decision-making, driving performance across your sales department, and more.

Ease of use

Dashboards are not only easy to use when it comes to consuming data, they are also easy to create. Our solution, QuickStart for SAP B1 leverages IBM’s reputable and robust Cognos Planning and Analytics tools. Dashboards are great when it comes to communicating insightful information in a clear, visual, and effective manner. Whether your sales reps need to visualize data about their performance and metrics or other insights that can help them serve their clients better, dashboards are very powerful. Your teams can be trained not only to use dashboards but also to create the ones they need. This allows them to work in a smarter way and uncover valuable insights.

 

On-the-go account management

Sales Representatives, Executives, and Managers have been working away from their desks more and more over the years. Whether they are at a client meeting, on the road, or working from home, dashboards facilitate data visualization in a flexible and on-the-go work environment. Continued access to accurate data is essential. QuickStart for SAP B1 allows you to master dashboarding capabilities from a desktop or laptop, but access to your data from the mobile app during a busy day is a valuable additional feature.

 

Take prompt and proactive action based on valuable insights

Sales Dashboards are not static. They are dynamic, interactive, and sharable tools that can drive performance for individuals and sales teams within your organization. Armed with accurate data, many people who are involved in decision-making at an executive or other levels can do so in a quick and informed manner.

 

Read more about the Purpose of a Dashboards for Data Visualization.

Want to chat with one of our Business Intelligence Experts? Click here to book a call today!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *