Éliminez les défis de croissance avec l’intelligence d’affaires

De nombreuses entreprises rencontrent des défis de croissance lorsqu’elles n’ont pas une visibilité complète de leurs données. Ces lacunes peuvent empêcher certains de comprendre comment leur entreprise performent vraiment, surtout lorsqu’il s’agit des opérations et des finances. Cela entrave inévitablement les dirigeants lorsqu’ils doivent prendre des décisions importantes et fondées sur des données fiables. Ce problème se répercute ensuite sur leurs équipes, qui ne sont pas encouragées à fonctionner avec une attitude responsabilisante et stratégique.

 

Chez NewIntelligence, nous avons eu l’occasion de travailler avec de nombreuses entreprises qui avaient besoin des capacités qu’offre l’intelligence d’affaires, pour complémenter leur plateforme SAP Business One existante. C’est là que notre solution QuickStart pour SAP B1 intervient. Celle-ci exploite la technologie de IBM Cognos Analytics et aide de nombreux clients à résoudre les problèmes de création de rapports et à optimiser les problèmes ci-dessous :

 

Intégrité des données

L’importance de l’intégrité des données est généralement importante pour toutes les entreprises, mais de différentes manières. Un exemple de l’objectif d’une entreprise pourrait être d’obtenir un meilleur aperçu des processus de la chaîne d’approvisionnement.

 

Efficacité des rapports

L’amélioration de l’efficacité des rapports peut donner aux équipes de gestion la confiance nécessaire pour prendre de meilleures décisions rapidement et basées sur des données fiables.

 

Libre-service

L’objectif de NewIntelligence est de permettre au plus grand nombre d’utilisateurs possible non seulement d’utiliser QuickStart, mais aussi d’innover et de créer des rapports et des tableaux de bord qui répondent à leurs besoins spécifiques.

 

Notre solution exclusive nous a permis d’aider les entreprises de divers secteurs, à accomplir davantage avec une configuration personnalisée et un accès évolutif aux données. S’associer à NewIntelligence signifie une installation rapide, de meilleurs rapports et tableaux de bords, mais surtout, cela signifie récolter les avantages de la croissance suite à l’implémentation et de l’adoption d’outils d’intelligence d’affaires.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eliminate Growth Challenges with Business Intelligence

Many companies experience growth challenges when they do not have full visibility of their data. These gaps can prevent some from understanding how their company is truly performing in several areas, including, but not exclusive to, Operations and Finance. This inevitably hinders leaders when they need to make important and data-informed decisions. This issue then trickles down to their teams, who are not empowered to operate with ownership and strategy.  

We at NewIntelligence have had the opportunity to work with many companies who needed the Business Intelligence capabilities to complement their existing SAP Business One platform. This is where our QuickStart for SAP B1 solution steps in. Built on IBM Cognos Analytics QuickStart has helped many clients in solving reporting issues and optimizing the following areas:

  •  Data Integrity

The importance of data integrity generally matters to all companies but in different ways. An example of a company’s goal in achieving data integrity could be to get a better look into supply chain processes.

 

  •   Reporting Efficiency

Improving reporting efficiency can give management teams the confidence to make better and faster decisions based on trustworthy data.

 

  •   Self-Service

NewIntelligence’s goal is to empower as many users as possible to not only use QuickStart but also innovate and create reports and dashboards that suit their specific needs.

 

Our proprietary solution has allowed us to help companies across varied verticals, accomplish more with customized and scalable access to data. Partnering with NewIntelligence means fast installation, better reporting, and dashboarding, but most importantly, it means reaping the growth benefits of the proper implementation and adoption of Business Intelligence.

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *