2 difficultés éprouvées chez les utilisateurs d’SAP B1

… et comment QuickStart peut vous aider à les résoudre.

Des millions d’entreprises utilisent SAP Business One pour obtenir les données dont elles ont besoin afin de gérer une entreprise intelligente, efficace et lucrative. Malgré l’investissement qu’un logiciel de cette envergure représente, de nombreuses entreprises éprouvent quand même des difficultés à obtenir des données exactes et organisées en temps opportun. Voici 2 problèmes de création de rapports SAP Business One qui peuvent être résolus avec l’ajout de QuickStart de NewIntelligence pour SAP B1.

1.Gouvernance des données

Les gestionnaires et les dirigeants de différents départements de votre entreprise peuvent lutter contre la gouvernance des données. Différents chefs d’équipe peuvent avoir accès à leurs données dans SAP B1, mais QuickStart offre une infrastructure qui permet une transparence totale et favorise les efforts de collaboration qui rendront votre entreprise plus intelligente. QuickStart vous permet d’accéder rapidement à des données précises, sans avoir à attendre ou à demander à un collègue ou au département d’informatique. Cela vous permet de prendre de meilleures décisions en tant qu’organisation.

 

2.Gestion des données manuelle, compliquée et lente

En parlant du département TI, le fait d’avoir des processus manuels de gestion des données en place vous empêche d’avoir des équipes plus efficaces.  Vos professionnels des TI pourraient se sentir plus aptes en automatisant la majorité de ce qui leur est habituellement demandé par de nombreux utilisateurs. Quel en est l’avantage? Votre département d’informatique pourrait être libre de travailler sur d’autres projets ou de passer plus de temps à traiter des demandes critiques. Les gestionnaires et leurs utilisateurs, qui comptent généralement sur les d’autres pour obtenir certains de leurs rapports et données, pourront travailler de façon autonome. QuickStart et ses différents modules, qui exploitent la plateforme IBM Cognos Analytics, ont été créés avec l’utilisateur en tête et les rapports et tableaux de bord faciles à utiliser en sont la preuve.

 

Bref, QuickStart ne remplace pas SAP B1, cette solution améliore votre relation avec vos données et permet à vos équipes de travailler plus rapidement et plus intelligemment, ce qui réhausse votre investissement avec SAP B1. Cliquez ici pour  réserver une consultation gratuite avec l’un de vos experts en intelligence d’affaires dès aujourd’hui!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.