Études de cas

Découvrez comment NewIntelligence peut transformer votre entreprise avec SAP Business One et IBM Cognos Analytics. Explorez les études de cas de Arani et Régal pour découvrir leurs réussites dès aujourd’hui !

Trux Accessories

Trux Accessories continue sur sa lancée avec SAP Business One et IBM Cognos Analytics

Trux Accessories est un grossiste et fabricant familial de composants de camions avec une histoire dans le secteur du transport datant de 1959.

Lisez l’étude de cas complète pour en savoir plus sur le succès de Trux Accessories avec la solution QuickStart pour SAP Business One de NewIntelligence.

« Le fait que NewIntelligence soit un partenaire d’affaires accrédité et de longue date d’IBM et de SAP a joué un rôle central dans notre décision de travailler avec l’entreprise. »

Rick Merovitz
PDG, Arani, Trux Accessories

MIC Food

MIC Food trouve sa saveur tropicale avec SAP Business One et IBM Cognos Analytics

Fondée en 1987, MIC Food est une entreprise familiale spécialisée dans les produits alimentaires tropicaux surgelés prêts à l’emploi.

Lisez l’étude de cas complète pour en savoir plus sur le succès de MIC Food avec la solution QuickStart pour SAP Business One de NewIntelligence.

« Grâce au soutien expert de NewIntelligence, nous avons réussi à mettre en place QuickStart en moins de trois semaines. »

Isabel Roldan,
Directrice financière, MIC Food.

Arani

Arani découvre la lumière avec SAP Business One et IBM Cognos Analytics

Tenir la promesse d’une intelligence d’affaires fiable et en libre-service.

Basée à Montréal, Québec, depuis 2009, Arani se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de produits d’éclairage LED écoénergétiques pour des projets résidentiels, commerciaux et industriels.

« NewIntelligence a écouté nos problèmes et a conçu une solution qui répondait à nos besoins… Nous voyons un bon partenariat où NewIntelligence nous aidera à relever ces défis et à permettre à l’équipe d’Arani d’accéder à de bonnes données. »

Dennis Daoust
VP des opérations et de la chaîne d’approvisionnement

Regal

Regal Confections trouve son équilibre parfait avec JD Edwards E1 et IBM Cognos Analytics

Fondée à Montréal en 1962, Regal a commencé comme importateur de confiseries européennes et s’est vite développée en ajoutant l’emballage, le marketing et le développement de produits.

Grâce à l’expérience de Regal, NewIntelligence a développé la solution analytique JDE E1 Quick Start.

« Après avoir parlé avec Corey de ce qui me manquait, NewIntelligence a rapidement développé notre nouvelle solution. En un mois environ, nous étions prêts. Ils ont été très rapides ! »

Pierre Allard
VP Finance, Regal Confections Inc.