Les feuilles de calcul sont-elles obsolètes pour la gestion des données ?

Si vous utilisez encore des feuilles de calcul pour gérer votre stock, établir des rapports financiers, élaborer des budgets et effectuer d’autres tâches importantes, vous pourriez utiliser de meilleurs outils. La mise en œuvre d’outils de Business Intelligence, tels que notre solution QuickStart pour SAP B1, permet aux entreprises d’effectuer ces tâches, et bien plus encore, avec une grande facilité.

Les membres de votre organisation seront en mesure de travailler plus intelligemment et plus rapidement. Au lieu de passer du temps à créer des rapports et des tableaux de bord, ce processus sera automatisé, ce qui vous fera gagner du temps et de l’argent, et vous pourrez utiliser les données découvertes à votre avantage. Découvrir des tendances et avoir la possibilité de visualiser les performances dans de nombreux domaines changera la donne.

En ayant une visibilité sur ce qui se passe réellement dans votre entreprise, vos équipes pourront travailler en collaboration et de manière responsable.

Vous souhaitez en savoir plus sur QuickStart pour SAP Business One ? Contactez-nous pour une consultation gratuite avec l’un de nos experts en intelligence d’affaires.