Démos de solutions
(EN) Cognos Analytics has a new and reimagined user experience to make it easy for you to quickly point to your data, build a dashboard in seconds, and begin uncovering insights. Everything from the user interface, to dashboarding, reporting, modeling, and storytelling has been enhanced to make it easier than ever for you to drill down on your data and be confident you’re getting to the right answers.
Visionnez une courte démonstration des fonctionnalités incluses dans la version 11.08 de Cognos Analytics
Corey Mendelsohn, président de NewIntelligence Inc., parle de son rôle et de son expérience en tant que champion IBM avec Libby Ingrassia, responsable du programme mondial des champions IBM.
Adopter IBM Watson Analytics pour augmenter les taux de conversion des campagnes marketing jusqu'à 50%. Les publicités non pertinentes sont une perte de temps pour les consommateurs et un gaspillage d'argent pour la marque derrière la campagne. Pour aider les campagnes marketing à se démarquer du bruit de fond, GroupM utilise des algorithmes d'apprentissage automatique pour obtenir des informations de plus en plus précises sur le ciblage, la synchronisation et le positionnement des annonces, ce qui augmente considérablement les taux de conversion.
Cette vidéo montre comment configurer un rapport à onglets dans Cognos Analytics en procédant comme suit: Créer une liste, créer un tableau croisé, afficher sous forme d'onglet.