Si vous gérez un département de service avec SAP B1, lisez cet article!
Si votre entreprise gère des demandes de RMA pour la réparation et le service, le module de service QuickStart est le moyen idéal de personnaliser vos données SAP B1 pour améliorer les rapports et la visibilité sur divers aspects de votre service après-vente.
Le module de service offre une meilleure visibilité sur les techniciens qui travaillent sur vos demandes et le temps et l’argent impliqué pour chacune d’entre elles. Celui-ci vous permet de visionner les tâches en attente par technicien assigné, client, items et autres critères.
Cet outil de création de rapports puissant et personnalisable, vous permet de visualiser vos données SAB B1 avec aisance.
Obtenez l’accès à vos appels de service via de nombreux champs, tels que le numéro de RMA, numéro de série, téchnicien en charge, et plus encore. Filtrez vos RMA pas priorité et statut (ouvert, fermé, en attente) vous permettra d’avoir une bonne visibilité et de prendre des décisions éclairées et importantes.
Comme les autres modules QuickStart, vous pouvez personnaliser les rapports en fonction des besoins d’individus, de départements et fournir de l’informations concise directement dans leurs boîtes de réception. Vous pouvez même créer des tableaux de bord interactifs.
Les rapports peuvent donner un excellent aperçu aux techniciens et aux gestionnaires sur une base opérationnelle quotidienne, mais le service des finances peut bénéficier d’un aperçu annuel des frais de déplacement et des heures de service.
Pour en savoir plus sur le module Service, consultez le communiqué de presse.