Félicitations aux Champions IBM 2019 sur les équipes de direction de NewIntelligence et de notre client Arani!

C’est avec une grande fierté que NewIntelligence félicite deux membres de son équipe de direction, le président, Corey Mendelsohn, et Shawn Mandel, associé, pour leur nomination en tant que Champion IBM en analytique pour 2019 !

Nous tenons également à féliciter Dennis Daoust, vice-président des opérations chez Arani, le client de NewIntelligence, pour sa nomination en tant que  Champion IBM en analytique pour 2019. NewIntelligence a été reconnu comme leur partenaire d’affaires d’IBM dans le récent blogue d’Arani.

Le programme IBM Champions reconnaît et récompense les experts externes et les leaders d’opinion pour leur travail avec les produits et les communautés IBM.

Un Champion IBM est un professionnel de l’informatique, un chef d’entreprise, un développeur et un éducateur qui influence et encadre les autres pour les aider à innover et prendre le virage numérique avec les logiciels, solutions et services IBM.

Ces personnes prônent les solutions IBM, partagent leurs connaissances et aident à développer la communauté de professionnels qui se penchent sur les offres IBM. Les Champions IBM consacrent une part considérable de leur temps, leur énergie et leurs ressources aux efforts de la communauté : ils organisent et animent des événements, répondent aux questions des forums, publient des articles et applications, facilitent des podcasts, partagent des vidéos éducatives, etc.

Les Champions IBM reçoivent des articles de marque IBM Champion, des badges IBM Champion, ainsi que des invitations et des remises pour les conférences IBM. Leurs noms sont publiés en ligne et ils sont reconnus lors d’événements en direct. En outre, ils pourraient recevoir des invitations à titre de conférencier, ce qui leur permettrait d’accroître leur visibilité et d’élargir leur sphère d’influence. Ils sont reconnus pour le travail qu’ils ont accompli au cours de la dernière année et bénéficient d’une formation et de soutien pour préconiser davantage les solutions IBM au cours de l’année suivante.