Des études révèlent d’estimations de coût causé par le temps mort quant à l’inaction des mise-a-niveaux de logiciels BI

Coûts des temps morts

Une minute de temps mort coûte, en moyenne, 5 600 $; si votre centre de données s’arrête de fonctionner pendant seulement 90 minutes, cela pourrait vous coûter plus d’un demi-million de dollars.

Un rapport d’études sur l’industrie de l’informatique mené par Emerson Network Power intitulé « Understanding the Cost of Data Center Downtime: An Analysis of the Financial Impact of Infrastructure Vulnerability » (disponible en anglais seulement) basé sur une récente étude (2011) menée par le Ponemon Institude intitulée « Calculating the Cost of Data Center Outages » indique que, selon les estimés de coût fournis par les personnes interrogées :

o   Le coût moyen de temps mort est de 5 600 $ par minute,

o   Étant donné que la durée moyenne des incidents reportés est de 90 minutes, le coût moyen d’un incident unique ayant occasionné des temps morts est de 505 500 $.

o   Ces coûts sont basés sur (et incluent mais ne se limitent pas à) : la perte ou corruption de données, les pertes en matière de productivité, la recherche des raisons à l’origine de l’incident et les mesures prises pour y remédier, les répercussions légales et en matière de règlementation, la perte de revenu et les répercussions à long-terme sur la réputation de et la confiance dans l’entreprise parmi les actionnaires.

Cliquez ici(disponible en anglais seulement) pour en apprendre davantage sur le coût occasionné par les temps morts.

Qu’en coûte-t-il à votre entreprise si elle n’utilise pas la version actuelle du logiciel d’intelligence d’affaires? Quelles occasions votre entreprise rate-t-elle en ne profitant pas de la technologie IBM la plus récente ou de la technologie qu’IBM offrira à l’avenir ?

Contactez NewIntelligence pour vous entretenir avec un expert en migration et vous renseigner sur la version IBM Cognos la plus récente et la plus sophistiquée.