NewIntelligence rend le module AP disponible dans le cadre de sa solution QuickStart SAP B1

NewIntelligence, en utilisant son expérience, sa connaissance des produits et son expertise, a collaboré avec sa clientèle pour créer un module pour les comptes fournisseurs dans sa solution SAP B1 QuickStart.

Le module comptes fournisseurs est désormais disponible et fait partie de la solution SAP B1 QuickStart de NI. Ce module permet aux utilisateurs de SAP B1 d’ajouter de l’intelligence d’affaires à leurs processus de comptes fournisseurs, ce qui facilite la prise de décision.

Le module AP fournit un aperçu de bout en bout qui donne à tous, du directeur financier aux cadres supérieurs, des réponses rapides et pertinentes à des questions commerciales essentielles dans les domaines suivants:

Analyse des comptes fournisseurs
Qui sont les 10 principaux fournisseurs exceptionnels pour les paiements en souffrance globaux par catégorie d’âge et «l’analyse d’hypothèses» (« What-if ») si desdits paiements sont faites à une date ultérieure donnée?

Gestion de la trésorerie
Pouvons-nous tirer parti de l’analyse prédictive en termes monétaires pour capitaliser les escomptes et analyser l’impact des paiements de factures au pair par rapport à la date d’échéance?

Analyse stratégique
Quel est le nombre et la valeur moyenne des postes non rapprochés? Le règlement en temps opportun des éléments non rapprochés et l’intégration de processus efficaces de gestion des rapprochements peuvent réduire les coûts d’exploitation et entraîner des radiations substantielles.

Gestion des performances des dettes
Quel est le nombre moyen de factures payées par paiement de comptes fournisseurs?

 

En plus de réduire le coût et le taux d’erreur, notre solution peut améliorer le processus AP en termes de conformité. Ainsi, les règles personnalisées qui valident les données du contrat, y compris les conditions de paiement et les factures, peuvent être personnalisées. Ces données redéfinissent les flux de travail d’approbation, tels que le routage des factures pour les contrats expirés vers la personne concernée.

Notre solution SAP B1 QuickStart peut vous aider à optimiser la fonction de comptabilité fournisseurs de votre entreprise grâce à des technologies d’intelligence d’affaires modernes qui amélioreront l’efficacité et l’efficience de votre entreprise tout en maintenant des décaissements de contrôle stricts.

En savoir plus sur notre programme de démarrage rapide SAP B1 ou pour planifier une démonstration.

Demandez une démo