Message de NewIntelligence aux clients en réponse à COVID-19 le 18 mars 2020

Depuis le début de cette semaine, NewIntelligence a mis en place des stratégies pour protéger nos communautés afin d’assurer la santé et la sécurité du public. Cela comprend notre équipe, nos clients, nos partenaires et la santé et le bien-être du monde.

Les mesures que nous mettons en œuvre garantissent que nous continuons à servir nos clients avec le même degré d’engagement, de soin et d’expertise que d’habitude. Pour les clients, le seul changement qu’ils connaîtront pendant cette période est que toutes les réunions seront prises à distance par téléphone, Zoom ou autres applications Web. Nous comprenons que toutes les industries sont confrontées à d’énormes défis en ce moment, et nous voulons que vous soyez tous assurés que NewIntelligence est là pour assister et conseiller nos communautés à tout moment. Nous comprenons également que la vie au travail change pour beaucoup, et nous serons très adaptatifs en fonction des besoins en constante évolution de nos clients.

En outre, compte tenu des dernières recommandations des représentants du gouvernement, tous les déplacements professionnels de nos équipes seront suspendus jusqu’à nouvel ordre. Cela dit, notre planification complète, détaillée et approfondie de la continuité des activités promet qu’il n’y aura aucune interruption grâce à nos capacités de travail à distance, à la fois pour nos services clients et nos équipes techniques.

Protéger notre communauté tout en veillant à ce que les besoins de nos clients et partenaires soient satisfaits est dans notre intérêt collectif. Au cours des prochaines semaines, non seulement vous pourrez vous attendre au même niveau de réactivité rapide de la part des experts de NewIntelligence, mais nous continuerons également à partager le contenu à valeur ajoutée de notre équipe afin d’enrichir les connaissances stratégiques en matière de veille stratégique et de planification, de budgétisation et de prévision pour les dirigeants du monde entier. toutes les industries.

Restez en sécurité, en bonne santé, positif et résilient.

Corey Mendelsohn

Président

cmendelsohn@newintelligence.ca

1-833-4COGNOS (426-4667), poste 110