Le 31 juillet 2020, le président de NewIntelligence, Corey Mendelsohn, a été l’un des conférenciers principaux d’un webinaire commun organisé et animé par Pionnier B1 sur les options de l’analytique des affaires pour SAP Business One. Corey a présenté la solution propriétaire « QuickStart » de NewIntelligence (NI) pour SAP B1, basée sur la technologie IBM Cognos, et a démontré aux participants les capacités de tableau de bord et de reporting de la solution.
L’objectif de ce webinaire commun était de fournir des informations sur les différentes options d’analytique des affaires disponibles pour les clients de SAP Business One. Vous pouvez regarder la retransmission de cet événement (voir le lien ci-dessous), qui fournit une comparaison complète de SAP Analytics, Microsoft Power BI et de la solution « QuickStart » de NI propulsée par IBM Cognos en termes de fonctionnalités de reporting et de tableaux de bord lorsqu’on travaille avec des données SAP Business One.
NewIntelligence et Pioneer B1, basé à Scottsdale, Arizona (pioneerb1.com), un partenaire SAP qui personnalise les solutions SAP Business One permettant aux clients de faire évoluer leur entreprise facilement et rapidement, ont annoncé un partenariat stratégique en juin 2020. Ce partenariat permet d’offrir NI « QuickStart » pour SAP Business One Rapports et Tableaux de bord, y compris les logiciels et services, à tous les clients à travers les États-Unis. Voir notre communiqué de presse.
NI a développé sa solution SAP B1 « QuickStart » en 2017 pour aider les clients de SAP Business One à mieux comprendre, anticiper et façonner les résultats commerciaux. Le SAP « QuickStart » de NI est une solution prête à l’emploi à coût fixe, proposée à un prix abordable et dont la livraison ne prend que deux à trois semaines. Un module de reporting financier et un module de budgétisation et de prévision des ventes sont également disponibles. NI ajoute continuellement de nouvelles fonctionnalités à sa solution SAP B1 « QuickStart » et fait profiter ses clients des avantages de cette solution.
NI a annoncé le 8 juin 2020 que sa solution « QuickStart » prend désormais en charge SAP B1 HANA en plus de SAP B1 SQL Server. Voir le communiqué de presse.
Pour en savoir plus sur les différentes options d’outils de BI disponibles pour les clients de Business One, regardez la rediffusion ci-dessous. Ce webinaire fournit une bonne introduction et un aperçu des analyses intégrées HANA, Cloud Analytics, et de la solution « QuickStart » de NI pour SAP Business One, propulsé par IBM Cognos.
Regardez l’enregistrement ici: