mars 2014

Research

IBM leader dans la catégorie des visionnaires sur deux MQ de Gartner!*

NOUVEAU! Magic Quadrant pour les plateformes d’informatique décisionnelle et d’analytique

NOUVEAU! Magic Quadrant pour les plateformes d’analytique de pointe 

Le nouveau Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes d’analytique de pointe (à gauche) montre qu’IBM a pris une nette avance sur la concurrence dans l’exhaustivité de la vision. Aucun autre fournisseur n’a un portefeuille en analytique de pointe d’une ampleur et d’une profondeur pareilles à celui d’IBM dans cette évaluation, la première dans ce marché depuis le Magic Quadrant de Gartner de 2007 pour l’exploration de données sur les clients, dans lequel IBM a occupé une place de leader. 
 
Le Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes d’informatique décisionnelle et d’analytique (à droite) place IBM comme un fournisseur de premier plan, pour la troisième année de suite, dans l’exhaustivité de la vision. IBM reste le leader du classement général dans la catégorie des visionnaires et est très bien placée, selon Gartner, «… pour créer un outil d’exploration de données de prochaine génération susceptible de transformer le paradigme de la façon dont les données sont utilisées dans les organisations ».
 
Cliquez ici pour en lire davantage dans notre communiqué de presse en ligne.
* IBM a obtenu un accord de licence pour utiliser ces rapports MQ de Gartner à l’externe.  Disponibles en anglais seulement.

Quatre façons de réellement utiliser les données massives (« Big Data »)
Plusieurs nouveaux outils sont maintenant capables à utiliser les données massives (« Big Data ») afin d’être accessibles aux entreprises en croissance.  Cliquez  ici pour en savoir plus sur quatre façons dont vous pouvez utiliser ces outils pour communiquer avec les clients et gérer la réputation de votre entreprise (disponible en anglais seulement).

Solutions

Webcast ACE: Arguments en faveur d’analyse et de démontrer sa valeur

(ACE Webcast : Making the Case for Analytics and Demonstrating its Value)

Apprenez où votre organisation se trouve sur son voyage d’analyse, comment développer une stratégie ou feuille de route, etcomment impliquer votre équipe de direction avec le programme. Inscrivez-vous maintenant pour cet webinar diffusé en différé, disponible sur demande (en anglais seulement).

Upcoming Events

NewIntelligence est un chef de file du domaine de la gestion du rendement de l’entreprise et participe à des événements à l’échelle locale et nationale ainsi qu’aux États-Unis. Que ce soit à titre de partenaire ou de participant, nous déployons tous les efforts pour nous tenir au fait des tendances et des nouveautés afin de faire profiter nos clients de cette « nouvelle intelligence ». Ne manquez pas de nous rendre visite aux événements suivants :

  
The Carlu, Toronto, ON
le 13 mai 2014

 
Centre Mont-Royal, Montreal, QC
le 15 mai 2014


    
JW Marriott Grandelakes, Orlando, FL

18 au 21 mai 2014