Rocket Software ajoute le module de requête/visualisation en libre-service de Cognos

Rocket Software, le développeur mondial de logiciels, a récemment annoncé le lancement de Rocket Discover 1.5, un outil en libre-service de préparation, de visualisation et de découverte de données qui fournit un accès natif inégalé aux données d’IBM Cognos BI et TM1. Rocket accroît la valeur de vos investissements en vous donnant la possibilité de vous connecter, de visualiser et de collaborer sur vos cubes IBM Cognos TM1 et votre contenu Cognos BI, comme les requêtes et les PowerCubes.

Tableau de bord de Rocket Discover avec des améliorations d’indicateurs de rendement clé

Tableau de bord de Rocket Discover avec des améliorations d’indicateurs de rendement clé

Une préparation plus intelligente des données en libre-service permet de réduire le temps qu’il faut pour créer des tableaux de bord en créant des requêtes plus rapidement, accélérant ainsi l’enrichissement des données dans toutes les sources de données (relationnelle, locale et sur ordinateur central) pour une visualisation plus riche et une recherche plus profonde. Étant donné que les tableaux de bord sont remplis de requêtes, plus vite on crée des requêtes, plus tôt elles seront disponibles pour créer des tableaux de bord. Le mode de présentation simplifie l’affichage des analyses par les utilisateurs, tout en offrant la possibilité d’explorer en détail les données de base, le cas échéant.

L’analyste Claudia Imhoff, présidente de Intelligent Solutions inc. et fondatrice de la Boulder BI Brain Trust (BBBT), dit que Rocket est en train d’établir une nouvelle référence en matière de BI. « Rocket continue d’impressionner avec Discover 1.5 qui donne aux utilisateurs professionnels un ensemble amélioré d’outils de visualisation et de rapports de données. La dernière version offre également aux utilisateurs d’IBM Cognos BI 10 et TM1 des possibilités d’avoir une connectivité native qui fournit un accès plus rapide aux analyses commerciales. C’est une situation avantageuse pour Rocket et IBM, fondée sur une relation qui a commencé il y a des dizaines d’années ».

Tableau de bord avec les nouveaux graphiques

Tableau de bord avec les nouveaux graphiques

Lisez la note de Nucleus Research évaluant la valeur du Rocket Discover pour en savoir plus sur ce que Rocket Discover permet aux utilisateurs : réduire le temps de préparation des données de 50 à 70 pour cent, tout en permettant un accès plus rapide aux analyses, réduisant les coûts informatiques, et atténuant les risques. Lisez plus sur le nouveau partenariat de New Intelligences avec Rocket Software dans notre dernier communiqué de presse.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.