Livres blancs
PDF
IBM Connections : Comment l’entreprise moderne se connecte à la réussite (en anglais seulement)
20 oct. 2014
Avec Connections IBM®, les entreprises peuvent infuser les capacités de collaboration de classe mondiale prêt à l'emploi, grâce à des logiciels en tant que service (SaaS), sur site et des modèles de déploiement hybride. Connections fournit des réseaux sociaux d'entreprise, y compris les communautés, le
PDF
Aller de l’analyse à l’action sur votre bureau: IBM Cognos Insight guide analystes d’affaires à des meilleurs résultats plus rapides
15 oct. 2014
Cet outil d'analytique personnel de pointe aide les directeurs des finances, de la mise en marché, des ventes et du service à la clientèle à améliorer le processus décisionnel dans leur domaine.
PDF
La nouvelle frontière de l’expérience client personnalisée : IBM Predictive Customer Intelligence
12 sept. 2014
Ce livre blanc article présente la solution IBM Predictive Customer Intelligence, qui est conçue pour aider votre entreprise à créer des expériences pertinentes personnalisées pour les clients individuels en mettant l'accent sur ​​la génération de nouveaux revenus. En plus d'expliquer l'architecture
PDF
Choix d’une structure efficace pour votre visualisation
6 sept. 2014
Une des décisions de conception les plus importantes pour la visualisation, et certainement l'une des plus visibles, est la mise en page que vous utilisez pour cadrer vos données.  Devriez-vous utiliser un graphique, une carte, un diagramme, un tableau ou autre chose?  Lorsque vous répondez à cette questio
PDF
Mesurer, analyser et gérer: l’optimisation des résultats de marketing avec l’analytique des affaires
3 sept. 2014
Les solutions d’analyse de marketing IBM combinent l'intelligence d'affaires, l'analyse prédictive et des fonctions de gestion de la performance, fournissant en temps réel, une vue à 360 degrés du client et un aperçu sur le rendement marketing du passé, présent et futur.