Livres blancs
PDF
Un agenda d’intelligence d’affaires pour entreprises de taille moyenne: Six stratégies pour réussir
2 sept. 2014
Des entreprises de taille moyenne voient l'intelligence d'affaires (BI) comme trop lourde et coûteuse pour eux, et utilisent des feuilles de calcul pour effectuer la planification, le budgétisation et la prévision. En réalité, les feuilles de calcul sont la dépense réelle et consomment beaucoup de temps.
PDF
L’analytique des affaires pour le secteur de la fabrication
1 sept. 2014
Quatre façons d'augmenter l'efficacité et la performance
PDF
Prenez le contrôle d’IBM Cognos avec NewIntelligence ICI
30 juin 2014
Des milliers d’organisations dans le monde font confiance aux solutions IBM® Cognos® pour transformer des données brutes à des conseils utiles pour la prise de décision. Mais, le déploiement et le maintien d’un environnement Cognos peuvent s’avérer difficiles sans ICI. Livre blanc NewIntelligence
PDF
IBM Cognos Express : Solution unique de Business Intelligence et de pilotage de la performance conçue pour les groupes de travail et les PME
30 avril 2014
IBM Cognos Express est la première et la seule solution de BI et de pilotage de la performance intégrée qui réponde aux besoins des PME.  Elle fournit toutes les fonctionnalités essentielles de reporting, d’analyse, de visualisation, de tableaux de bord, d’élaboration budgétaire, de prévisions et de
PDF
Étude de cas sur rendement de l’investissement: “IBM Business Analytics Compass for Success”
26 avril 2014
Nucleus Research a examiné l'utilisation de IBM Business Analytics pour répondre aux besoins analytiques pour les conseils scolaires de l'Ontario. En plus des avantages financiers associés à l'amélioration des rapports de l'école de gestion et de la productivité, Compass for Success a également fourni un

White Papers
PDF
Measure, analyze and manage: optimizing marketing results with business analytics
Sep 3, 2014
IBM marketing analytics solutions combine business intelligence, predictive analytics and performance management features, providing a real-time, 360-degree view of the customer and insight into past, present and future marketing performance.
PDF
A business intelligence agenda for midsize organizations: Six strategies for success
Sep 2, 2014
Midsize companies see business intelligence (BI) as too unwieldy and expensive for them, and use spreadsheets for planning, budgeting, and forecasting. In reality, the spread-sheets are the real expense and time-consumers.  However, BI is well within reach of your midsize organization through an incremental app
PDF
Business Analytics for Manufacturing
Sep 1, 2014
Four ways to increase efficiency and performance
PDF
Take control of IBM Cognos with NewIntelligence ICI
Jun 30, 2014
Thousands of organizations around the world rely on IBM® Cognos® solutions to turn raw data into valuable decision-making insight – but deploying and maintaining a Cognos environment can be challenging without ICI. NewIntelligence ICI Whitepaper
PDF
IBM Cognos Express : Breakthrough business intelligence and performance management for workgroups and midsize organizations
Apr 30, 2014
IBM® Cognos® Express is the first and only integrated business intelligence (BI) and performance management (PM) solution built to meet the needs of midsize organizations. It delivers the essential reporting, analysis, visualization, dashboard, scorecard, planning, budgeting and forecasting capabilities that m