Lorsque les PME s’étendent au-delà de la visibilité évidente pour les décideurs, les outils appropriés doivent être mis en place pour que les départements puissent communiquer efficacement et se comprendre. Cela doit aller au-delà des chefs de service qui présentent leurs rapports lors de réunions hebdomadaires ou de revues trimestrielles. Un regard impartial et à l’abri des erreurs humaines sur les données sert au mieux une organisation et fournit des informations appropriées et exploitables.
C’est là que les outils d’intelligence d’affaires tels que QuickStart pour SAP B1 entrent en jeu. QuickStart est une solution de rapports et de tableau de bord, mais elle ne remplace pas ce que les entreprises ont généralement en place. Par exemple, QuickStart est le complément parfait pour les organisations qui utilisent SAP Business One. Il agit comme un add-on, se branchant sur votre infrastructure existante pour tirer le meilleur parti de vos données.
Si vous vous demandez à qui s’adresse QuickStart, sachez qu’il peut être déployé en tenant compte des besoins de votre entreprise. C’est pourquoi nous avons rendu la solution si personnalisable. Si vous avez identifié que vous avez besoin d’une meilleure visibilité sur la gestion et la prévision de vos stocks, un module tel que notre dernier module Demand Forecasting in Inventory Management serait parfait pour vous. Il permet aux clients de conserver le bon niveau de stock, d’éviter le surstockage, d’éviter le sous-stockage et de maintenir un contrôle optimal des stocks.
Ce n’est qu’un exemple d’un domaine auquel QuickStart peut s’appliquer, mais une approche holistique de la gestion des données ne peut être que bénéfique pour une entreprise dans son ensemble. C’est pourquoi NewIntelligence continue d’élargir sa gamme de modules en se basant sur les problèmes réels des clients. Différentes offres groupées QuickStart sont désormais disponibles, notamment QuickStart for Operations, QuickStart for Finance et des modules supplémentaires qui ont aidé de nombreux clients dans divers domaines.
Le bureau des finances est généralement celui qui bénéficie le plus de tout ce que QuickStart offre et c’est généralement un bon endroit pour commencer, mais une fois que les gens voient et comprennent la puissance de l’organisation et de l’automatisation de vos données avec la Business Intelligence, ils étendent généralement son utilisation à d’autres départements. Cela est facile à faire compte tenu de sa facilité d’utilisation et des services de formation que nous offrons à tous les utilisateurs, qu’ils soient débutants ou plus avancés.
Alors, comment QuickStart for SAP B1 peut-il aider votre entreprise à se développer ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite et sans engagement !