Le 18 mars 2020, NewIntelligence a organisé un webinaire sur le module de budgétisation et de prévision des ventes ajouté à la solution propriétaire SAP B1 « QuickStart » de NewIntelligence, notre solution à coût fixe prête à l’emploi à un prix abordable qui ne prend que 2 à 3 semaines.

Notre nouveau module de budgétisation et prévision des ventes, récemment publié, a été développé à partir des commentaires des clients SAP B1 concernant les défis auxquels ils étaient confrontés en matière de planification des ventes, de budgétisation et de prévision.

Les participants à cette session ont vu comment notre solution utilise IBM Planning Analytics pour vous permettre de devenir autonome dans la création de budgets et de prévisions avec des affichages interactifs.

Corey Mendelsohn, président de NewIntelligence, a montré comment vous pouvez comparer l’année en cours à l’année précédente par groupe d’articles, canal client et vendeur.

Corey a également montré une représentation visuelle du budget actuel par rapport à la réalité pour une période spécifique par canal, groupe d’articles et vendeur.

En outre, il a montré comment, en examinant le budget de l’année en cours par rapport au budget réel par période et par canal client, vous pouvez voir une répartition par client ou par vendeur et passer de l’année en cours à l’année précédente.

Corey a ensuite montré dans l’onglet « budget » de la solution comment créer une simulation sous la forme d’un bac à sable pour augmenter le budget, ainsi que comment créer un budget à partir de zéro en utilisant les chiffres réels de l’année dernière comme référence en les augmentant de 10%.

Pour regarder la rediffusion du webinaire complet, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous :

Rediffusion webinaire budgétisation et prévision des ventes SAP B1