Quoi de neuf dans le portail de dashboarding et modélisation d’IBM Cognos Analytics 11.0.10

Voir une courte démonstration de quelques fonctionnalités incluses dans cette nouvelle version de Cognos Analytics, notamment: la prise en charge de Firefox Quantum, l’objet de contenu URL, l’exportation d’un tableau de bord en PDF, l’exploration d’un tableau de bord vers un rapport et la réedition des liens d’un module de...

Une nouvelle expérience utilisateur pour IBM Cognos Analytics

Une nouvelle expérience utilisateur pour IBM Cognos Analytics

Cognos Analytics propose une expérience utilisateur nouvelle et repensée pour vous permettre de pointer rapidement vos données, de créer un tableau de bord en quelques secondes et de commencer à découvrir des informations. Tout, de l’interface utilisateur au tableau de bord, à la création de rapports, à la modélisation et à la narration, a été amélioré pour que vous puissiez explorer vos données plus facilement et être sûr...

Nouveautés de la version R8 de Cognos Analytics

Nouveautés de la version R8 de Cognos Analytics

Visionnez une courte démonstration des fonctionnalités incluses dans la version 11.08 de Cognos Analytics : Définition de l’action de portail par défaut pour vos rapports Possibilité de consulter mes plannings et mes abonnements Améliorations apportées aux diagrammes des modules de données Ensembles de données mis à jour dans la vue de conception Production de rapports au format XML Extension de la bibliothèque d’images aux rapports,...

Champions IBM en action – Corey Mendelsohn

Champions IBM en action – Corey Mendelsohn

Corey Mendelsohn, président de NewIntelligence Inc., parle de son rôle et de son expérience en tant que champion IBM avec Libby Ingrassia, responsable du programme mondial des champions IBM.

GroupM adopte Watson Analytics

GroupM adopte Watson Analytics

Adopter IBM Watson Analytics pour augmenter les taux de conversion des campagnes marketing jusqu’à 50%. Les publicités non pertinentes sont une perte de temps pour les consommateurs et un gaspillage d’argent pour la marque derrière la campagne. Pour aider les campagnes marketing à se démarquer du bruit de fond, GroupM utilise des algorithmes d’apprentissage automatique pour obtenir des informations de plus en plus...