Services

hide menu

Les projets NewIntelligence se font toujours en collaboration entière avec les clients.


Nous offrons toute une gamme de formations et de solutions de soutien pour vous aider à exploiter la solution au mieux.

Envoyez-nous un courriel
Soutien à l’analytique

  • Nos projets comprennent l’approche collaborative client. Ceci est essentiel pourla continuité réussie de la solution. Les clients participent à la livraison de la solution et la prennent en charge pour s’assurer de son utilité à l’organisation.
  • Nous sommes toujours disponibles : il vous suffit de nous donner un simple coup de fil. Il est important que nos clients puissent s’assurer que la solution fonctionne toujours bien. L’analytique, c’est notre spécialité, alors que les activités quotidiennes de l’entreprise, c’est le domaine de nos clients. Nous nous mettons à la disposition de nos clients lorsque cela s’avère nécessaire pour minimiser l’impact et les coûts pour nos clients.
  • Services de formation – salle de classe sur place disponible dans les deux langues officielles (anglais et français) – nous fournissons le matériel didactique, et offrons l’option de travailler avec vos données ou l’apprentissage en ligne. Comme la formation est essentielle pour réussir, nous proposons plusieurs options dès le début afin que les clients puissent jouer un rôle continu tout au long de la livraison de la solution.
  • Gestion de projet – nous assurons que le projet est livré dans les délais et selon le budget prévu. Notre gestion de projet est contrôlée de près afin de s’assurer qu’aucune partie ne dépasse la portée du projet ou ne prend trop de temps, entraînant la dérive des objectifs.
  • Des rapports réguliers de gestion de projet donnent un aperçu des progrès du projet pour s’assurer qu’il est achevé de façon rentable et rapide.
  • Soutien après la mise en œuvre – répondre aux questions, résoudre les problèmes, soutenir les problèmes pendant le lancement. Le soutien pendant le lancement rassure nos clients que nous appuyons les solutions que nous leur proposons. Nous proposons nos services de soutien au bon moment, au bon endroit et avec les ressources nécessaires.

Approche collaborative

1-833-4COGNOS
Soutien – Nous sommes toujours disponibles

NewIntelligence est en partenariat avec IBM® Cognos Analytics.

Les projets NewIntelligence se font toujours en collaboration entière avec les clients.


Nous offrons toute une gamme de formations et de solutions de soutien pour vous aider à exploiter la solution au mieux.

Envoyez-nous un courriel

Pour discuter de votre projet d’entreprise en toute confiance avec l’équipe de NewIntelligence, veuillez communiquer avec nous au 1-833-4COGNOS ou info@newintelligence.ca.