Pourquoi choisir QuickStart de NewIntelligence

Pourquoi choisir QuickStart de NewIntelligence

Voici 5 raisons pour lesquelles nous croyons que QuickStart de NewIntelligence est le choix pour vous! 1. Développé avec l’utilisateur SAP B1 en tête QuickStart a non seulement été fait avec nos clients en tête, mais la création de ses fonctionnalités a également été directement influencée par les commentaires et problèmes concrets de clients. Au fil des ans, NewIntelligence a développé une grande communication et transparence avec...

Les avantages de l’utilisation d’outils d’analyse de données

Les avantages de l’utilisation d’outils d’analyse de données

La rentabilité est un objectif crucial pour la plupart des organisations. La stratégie souvent utilisée afin de diriger une entreprise lucrative est centrée sur la réduction des coûts et l’augmentation des revenus. Toutefois, l’obtention de données fiables est fondamentale lorsqu’un aperçu précis de l’état d’une entreprise est nécessaire. De nos jours, des outils fiables d’analyse de données sont essentiels, et l’utilisation des...

Nouveau module! Si vous gérez un département de service avec SAP B1, lisez cet article.

Nouveau module! Si vous gérez un département de service avec SAP B1, lisez cet article.

Si vous gérez un département de service avec SAP B1, lisez cet article! Si votre entreprise gère des demandes de RMA pour la réparation et le service, le module de service QuickStart est le moyen idéal de personnaliser vos données SAP B1 pour améliorer les rapports et la visibilité sur divers aspects de votre service après-vente. Le module de service offre une meilleure visibilité sur les techniciens qui travaillent sur vos demandes...

Cognos Analytics à portée de main!

Cognos Analytics à portée de main!

Quoi de mieux que d’avoir l’analyse des données de votre entreprise à portée main? Pas grand chose! Dans notre monde en évolution rapide, l’accès facile à de telles informations est crucial pour votre organisation lorsque des décisions fondées sur les données doivent être prises rapidement. Le milieu du travail de bureau a beaucoup évolué au fil des ans. Une transition des ordinateurs de bureau aux portables, et depuis quelques temps...

Ce que notre partenariat avec ZAP BI signifie pour vous

Ce que notre partenariat avec ZAP BI signifie pour vous

NewIntelligence croit en l’évolution, non seulement en tant qu’organisation, mais aussi aux côtés de nos clients, à mesure qu’ils grandissent et que leurs besoins changent. C’est cet état d’esprit qui a encouragé notre récent partenariat avec ZAP BI, annoncé dans le communiqué de presse du mois dernier. Un aperçu de NewIntelligence et ZAP BI  Si vous êtes toujours appréhensif face à l’automatisation de l’analyse de vos données et de...

La planification, la budgétisation et la prévision des ventes simplifiées pour les clients de SAP B1 en quelques clics grâce au nouveau module complémentaire QuickStart de NewIntelligence

En travaillant avec les clients de SAP B1 au cours des dernières années sur leur solution propriétaire SAP B1 QuickStart, NewIntelligence a pris conscience d’un défi auquel ces clients étaient confrontés en matière de planification, de budgétisation et de prévision des ventes. Il fallait améliorer l’efficacité que les clients pouvaient gérer en interne et disposer d’une solution fiable au-delà de la myriade de feuilles de calcul...

5 Reasons to Choose QuickStart by NewIntelligence

5 Reasons to Choose QuickStart by NewIntelligence

1. Developed with the SAP B1 User in Mind QuickStart was not only made with our clients in mind, but the creation of its functionalities was also directly informed by client feedback. Over the years, NewIntelligence has developed great communication and transparency with clients when it comes to their pain points. This innovative approach has allowed us to address issues head-on and release many modules such as: Quotes Orders...

The Advantages of Using Data Analytics Tools

The Advantages of Using Data Analytics Tools

Profitability is a crucial focus for most organizations. The strategy often used for them to remain lucrative is centered around lowering costs and increasing revenue. However, getting reliable data is fundamental when an accurate snapshot of the state of any business is needed. In this era, dependable Data Analytics tools are critical, and the use of the information uncovered after implementation presents an obvious ROI. Here are...

New Module! If You Run A Service Department, You’ll Want to Read This.

New Module! If You Run A Service Department, You’ll Want to Read This.

If you  run a service department with SAP B1, you’ll want to read on! If your company  handles RMA’s with repair and service calls, the newly released QuickStart Service Module is the perfect way to customize your SAP B1 data for better reporting and visibility on various aspects of your service department. The Service module provides better visibility on which technicians are working on which RMA’s and the time and...

Cognos Analytics in the palm of your hand!

Cognos Analytics in the palm of your hand!

What’s better than having your company’s data analytics right in the palm of your hand? Not much! In our fast-paced world, having access to such information on-the-go is crucial for your organization when data-driven decisions need to be made quickly. The landscape of the workplace has evolved quite a bit over the years, with people going from desktops to laptops, to integrating more and more of their work tools on mobile. For this...

What our partnership with ZAP BI means for you

What our partnership with ZAP BI means for you

NewIntelligence believes in evolving, not only as an organization, but also alongside our customers, as they grow and their needs change. This frame of mind is what encouraged our recent partnership with ZAP BI, which we announced in last month’s press release. A Sneak Peek of NewIntelligence & ZAP BI If you’re still hesitant about the benefits of automating analytics and reporting from SAP Business One and various ERP systems,...

Sales Planning, Budgeting and Forecasting Made Simple for SAP B1 Customers Within A Few Clicks With NewIntelligence’s New QuickStart Add-On Module

In working with SAP B1 customers over the past few years with their proprietary SAP B1 QuickStart solution, NewIntelligence recognized a challenge that these customers were facing when it came to Sales Planning, Budgeting and Forecasting.  There was a need for improved efficiency that customers could manage in house and have a reliable solution beyond the myriad of Excel spreadsheets. Speaking with SAP B1 customers, we found that most...