Regal roule en douceur grâce à JD Edwards E1 et IBM Cognos Analytics

Regal roule en douceur grâce à JD Edwards E1 et IBM Cognos Analytics

Confiserie Regal s’est dotée d’une suite logicielle personnalisée qui comprend le logiciel IBM® Cognos Analytics et le logiciel ICI de NewIntelligence et qui non seulement répond à ses besoins courants, mais est capable aussi de s’adapter à l’environnement en constante évolution de l’entreprise. À travers l’expérience Regal, NewIntelligence a développé la solution d’analyse JDE E1 Quick Start. Étude de cas...

Arani voit la lumière au bout du tunnel grâce à SAP BusinessOne et IBM Cognos Analytics

Arani voit la lumière au bout du tunnel grâce à SAP BusinessOne et IBM Cognos Analytics

Aidée par partenaire commercial Argent d’IBM, NewIntelligence, Arani a adopté une suite du logiciel IBM® Cognos Analytics qui a non seulement répondu aux besoins actuels de l’entreprise, mais qui a permis une croissance continue de cette dernière. À travers l’expérience Arani, NewIntelligence a développé la solution d’analyse SAP B1 Quick Start. Étude de cas Arani

Pour de nombreuses entreprises, opérant à la fois un niveau local et national exige un équilibre délicat. D’une part, il est important de permettre à chaque succursale d’être aussi entrepreneuriale que possible pour répondre aux exigences de son marché local. D’autre part, il est essentiel de veiller à ce que toutes les succursales puissent collaborer efficacement pour répondre aux besoins des grands comptes...

Outils de préparation des données intégrées pour la découverte visuelle

Outils de préparation des données intégrées pour la découverte visuelle

Des outils de découverte visuelle ont joués un rôle clé dans l’alimentation de la croissance du l’intelligence des affaires (BI) libre-service. Mais afin de générer des idées sans assistance technique, les utilisateurs professionnels doivent être en mesure d’accéder, d’intégrer et de manipuler des données provenant de diverses sources de données. Des fournisseurs Bl offrent désormais des fonctionnalités...

Principales considérations pour la mise en œuvre de la gestion du rendement des ventes

Principales considérations pour la mise en œuvre de la gestion du rendement des ventes

Après un investissement considérable de temps et d’énergie, l’évaluation de fournisseurs de la gestion du rendement des ventes (SPM), l’examen de la preuve de concept, et les luttes internes d’une analyse des besoins, les entreprises finiront par atteindre le point de mise en œuvre. Cette étape pourrait apporter un sentiment de soulagement et d’anticipation, sachant que les problèmes SPM seront bientôt...