Ce que notre partenariat avec ZAP BI signifie pour vous

NewIntelligence croit en l’évolution, non seulement en tant qu’organisation, mais aussi aux côtés de nos clients, à mesure qu’ils grandissent et que leurs besoins changent. C’est cet état d’esprit qui a encouragé notre récent partenariat avec ZAP BI, annoncé dans le communiqué de presse du mois dernier.

Un aperçu de NewIntelligence et ZAP BI 

Si vous êtes toujours appréhensif face à l’automatisation de l’analyse de vos données et de la production de rapports à partir d’SAP Business One et de divers systèmes ERP, ne le soyez pas! Les erreurs humaines et les rapports manuels demandent temps et argent pour divers départements au sein de votre organisation. Ceux-ci pourraient se concentrer sur d’autres projets et stratégies. Votre infrastructure est-elle dispersée, incomplète ou même inexistante? Pas de problème! Les solutions de ZAP BI et NewIntelligence peuvent être déployées dans votre environnement sous un modèle SaaS (logiciel en tant que service). Ceci vous permettra  de créer des rapports complets dans le cloud. Cette solution rentable s’adresse aux clients utilisant MS Dynamics, Salesforce et Sage, pour n’en nommer que quelques-uns.

Vous cherchez à avoir les données d’SAP Business One et de divers systèmes ERP et CRM disponibles en un seul endroit? Vous cherchez à maximiser le potentiel de votre logiciel d’intelligence d’affaires en augmentant son retour sur investissement et sa perspicacité ? Ne cherchez pas plus loin!

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What our partnership with ZAP BI means for you

NewIntelligence believes in evolving, not only as an organization, but also alongside our customers, as they grow and their needs change. This frame of mind is what encouraged our recent partnership with ZAP BI, which we announced in last month’s press release.

A Sneak Peek of NewIntelligence & ZAP BI

If you’re still hesitant about the benefits of automating analytics and reporting from SAP Business One and various ERP systems, don’t be! Human errors and manual reporting are ultimate time consumers for various departments within your organization who could be focusing on other projects and strategy. Is your infrastructure scattered, incomplete, or even MIA? No problem! NewIntelligence and ZAP BI‘s solution can be deployed in your environment under a Software as a Service (SaaS) model, which will allow for full reporting capabilities within the cloud. This cost-effective option caters to clients running MS Dynamics, Salesforce and Sage, to name a few.

Looking to have the data from SAP Business One, various ERP systems and CRMs available in one place? Looking to maximize your BI software’s potential by increasing its ROI and insight? Look no further!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *