2 difficultés éprouvées chez les utilisateurs d’SAP B1

… et comment QuickStart peut vous aider à les résoudre.

Des millions d’entreprises utilisent SAP Business One pour obtenir les données dont elles ont besoin afin de gérer une entreprise intelligente, efficace et lucrative. Malgré l’investissement qu’un logiciel de cette envergure représente, de nombreuses entreprises éprouvent quand même des difficultés à obtenir des données exactes et organisées en temps opportun. Voici 2 problèmes de création de rapports SAP Business One qui peuvent être résolus avec l’ajout de QuickStart de NewIntelligence pour SAP B1.

1.Gouvernance des données

Les gestionnaires et les dirigeants de différents départements de votre entreprise peuvent lutter contre la gouvernance des données. Différents chefs d’équipe peuvent avoir accès à leurs données dans SAP B1, mais QuickStart offre une infrastructure qui permet une transparence totale et favorise les efforts de collaboration qui rendront votre entreprise plus intelligente. QuickStart vous permet d’accéder rapidement à des données précises, sans avoir à attendre ou à demander à un collègue ou au département d’informatique. Cela vous permet de prendre de meilleures décisions en tant qu’organisation.

 

2.Gestion des données manuelle, compliquée et lente

En parlant du département TI, le fait d’avoir des processus manuels de gestion des données en place vous empêche d’avoir des équipes plus efficaces.  Vos professionnels des TI pourraient se sentir plus aptes en automatisant la majorité de ce qui leur est habituellement demandé par de nombreux utilisateurs. Quel en est l’avantage? Votre département d’informatique pourrait être libre de travailler sur d’autres projets ou de passer plus de temps à traiter des demandes critiques. Les gestionnaires et leurs utilisateurs, qui comptent généralement sur les d’autres pour obtenir certains de leurs rapports et données, pourront travailler de façon autonome. QuickStart et ses différents modules, qui exploitent la plateforme IBM Cognos Analytics, ont été créés avec l’utilisateur en tête et les rapports et tableaux de bord faciles à utiliser en sont la preuve.

 

Bref, QuickStart ne remplace pas SAP B1, cette solution améliore votre relation avec vos données et permet à vos équipes de travailler plus rapidement et plus intelligemment, ce qui réhausse votre investissement avec SAP B1. Cliquez ici pour  réserver une consultation gratuite avec l’un de vos experts en intelligence d’affaires dès aujourd’hui!

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 SAP Business One Reporting Issues You Can Run Into…

… and how QuickStart can help you resolve them.

Millions of businesses are using SAP Business One to get the data they need in order to run a smart, efficient, and lucrative business. Despite the investment, many companies still experience challenges when it comes to getting accurate and organized data in a timely manner. Here are 2 SAP Business One reporting issues that can be solved when adopting NewIntelligence’s QuickStart for SAP B1.

1.Data Governance

Managers and leaders from different departments of your company can struggle with data governance. Various department heads can have access to their data within SAP B1, but QuickStart can offer an infrastructure that allows full transparency and fosters clarity and collaborative efforts that will make your company run smarter. QuickStart allows you to gain access to accurate data quickly, without having to wait for or ask another department head or IT. This allows you to make better decisions as an organization.

 

2.Complicated and slow manual data management  

Speaking of IT, having manual data management processes in place eats away at a vast amount of time your teams could be using more efficiently.  Your IT professionals could be empowered to automate a majority of what is usually requested of them by users. What’s the advantage? Your IT department could be free to work on other projects or spend more time dealing with critical issues. Managers or other users, who generally rely on IT to get some of their reports, can be empowered to work autonomously. QuickStart and its various modules, which leverages IBM Cognos Analytics, were created with the user in mind and its easy-to-use reports and dashboards are proof of that.

 

Take Away: QuickStart is not a replacement for SAP B1, it is a plug-in that can enhance your relationship with your data and allow your teams to work faster and smarter, making your SAP B1 investment worthwhile. Click here to book a free consultation with one of your Business Intelligence experts today!

 

 

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *