Pourquoi les finances (et autres départements) devraient adopter des outils d’intelligence d’affaires

Votre département de finances, ses précieux membres et leurs responsabilités sont en constante évolution. S’ils ne le sont pas, ils devraient l’être pour que votre entreprise demeure compétitive sur le marché considérant le climat d’incertitude actuel. Si vous êtes un de ces employés qui travaillent en finance, et que vous faites face à des processus archaïques et données inexactes, l’innovation pourrait changer la donne pour votre travail quotidien et votre carrière en général.

De nombreuses entreprises se fient aux systèmes ERP pour obtenir plus d’informations et recueillir des données au sujet de leur entreprise. SAP Business One est l’un d’entre eux, et ses capacités peuvent être puissantes lorsqu’elles sont combinées à un outil d’intelligence d’affaires tel que QuickStart pour SAP B1.

 

Précision et automatisation

L’utilisation d’outils de création de rapports fait partie de l’équation lorsque vous désirez obtenir des données précises rapidement, mais la combinaison de ces données avec un outil d’intelligence d’affaires vous permet de créer des rapports et des tableaux de bord qui répondent à vos besoins spécifiques. Cela permettra à votre équipe de finances de devenir plus autonome et de découvrir de nouvelles informations qui sauvent temps et argent. QuickStart pour SAP B1 facilite une automatisation personnalisable des données grâce à ses fonctionnalités. Vous pourrez planifier l’envoi de rapports par courrier électronique et créer des  «bursted reports». L’équipe de NewIntelligence a également développé des modules supplémentaires pour les besoins uniques d’une industrie et d’une entreprise. QuickStart est facile à utiliser et facile à apprendre avec notre formation accessible pour tous types d’utilisateurs. Les utilisateurs en finances pourront alors optimiser leur travail et passer à d’autres projets plus complexes et lucratifs.

QuickStart s’adresse aux professionnels de la finance et propose des applications d’information financière telles que G/L (General Ledger), P&L (Income Statement), Balance Sheet, Trial Balance, Journal Entries, et plus encore. Lisez plus d’informations sur QuickStart, détaillées dans notre dernier livre blanc, «Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP B1».

Nous avons aussi d’autres application pour d’autres départements, y compris les besoins opérationnels avec des modules tels que Quotations, Orders, Invoicing, Purchasing, CRM, A/R, A/P, Delivery et plus encore.

Contactez nos experts en Intelligence d’Affaires et réservez un appel ou une démonstration dès aujourd’hui!

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why Finance (And Other Departments) Should Make Use of Business Intelligence Tools

Your finance department, its valuable members, and their responsibilities are ever-evolving. If they aren’t, they should be for your company to keep up and gain a competitive advantage in the current climate of uncertainty and disruption. If you happen to be working in a finance department with outdated processes and inaccurate data, aiming for innovation might be a game-changer for your day-to-day work and your overall career.

 

Many companies rely heavily on ERP systems to get more insights and gather overall company knowledge. SAP Business One is one of them, and its capabilities can be powerful when combined with a Business Intelligence tool such as QuickStart for SAP B1.

 

Accuracy and Automation 

Using reporting tools is one part of the equation when getting accurate data quickly but combining said data with Business Intelligence allows you to create reports and dashboards that respond to your specific needs. This will allow your finance team to become more autonomous and uncover new time and money-saving insights. QuickStart for SAP B1 facilitates customizable automation with its E-Mail Report Scheduling and Bursted Report Capabilities. The NewIntelligence team has also developed additional modules for unique industry and company needs. QuickStart is easy to use and easy to learn with our accessible user training. Empowered finance users can optimize their work and move on to other, more complex, and lucrative projects.

 

QuickStart caters to financial professionals and offers Financial Reporting Applications such as G/L (General Ledger)P&L (Income Statement)Balance SheetTrial BalanceJournal Entries, and more. Read more information about QuickStart, detailed in our latest Whitepaper, “Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP B1”.

 

We also assist in many other facets of business, including operational needs with modules such as Quotations, Orders, Invoicing, Purchasing, CRM, A/R, A/P, Delivery, and more. 

 

Reach out to our Business Intelligence experts and book a call or demo today!

 

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *