Nos partenaires

L’analytique des affaires, le point de référence pour la stratégie corporative.

Le logiciel d’analytique des affaires d’IBM permet votre entreprise à mieux comprendre, d’anticiper, et d’influencer les résultats opérationnels. Vous pouvez atteindre des résultats concluants et surpasser la concurrence.

IBM Cognos Business Intelligence (BI)

IBM Cognos Business Intelligence (BI) et de solutions de gestion du rendement offrent leader mondial de planification d’entreprise, la consolidation et logiciels de BI, de soutien et des services pour aider les entreprises à planifier, comprendre et gérer la performance financière et opérationnelle. Solutions IBM Cognos réunir la technologie, applications analytiques, meilleures pratiques et un large réseau de partenaires pour offrir aux clients une solution de performance ouverte, souple et complet.

Plus de 23 000 clients dans plus de 135 pays du monde entier choisissent les solutions IBM Cognos. NewIntelligence en partenariat avec IBM en tant que revendeur autorisé de logiciels IBM Cognos en répondant aux besoins en compétences de la nouvelle initiative d’IBM Software Value Plus.

TechData Inc

TechData, Inc. est l’un des plus grands distributeurs de composants électroniques, de produits informatiques et de la technologie intégrée au service des clients à l’échelle mondiale. Nous accélérons le succès de nos partenaires en reliant les principaux fournisseurs de technologie du monde avec une large base de clients de fournir des services et des solutions à valeur ajoutée rentables.

Fournisseur modial de formation de l’Académie Tech Data

Formation IBM chez NewIntelligence Inc.

Maximisez votre investissement en technologiques d’IBM avec une formation et une certification sur les logiciels d’IBM. NewIntelligence Inc. offre une formation IBM autorisée grâce à une alliance avec Tech Data, un fournisseur de formation autorisé modial d’IBM.

NewIntelligence offre la formation d’IBM autorisée pour :

  • – Survol de Cognos Analytics et nouvelles fonctionnalités
  • – Reporting avec Cognos Analytics
  • – Administration de Cognos Analytics
  • – Survol de Planning Analytics (TM1) et nouvelles fonctionnalités
  • – Planning Analytics (TM1)

 

Veuillez nous contacter pour plus de détails sur d’autres cours et curriculums en analytique.

See-Change Solutions

See-Change est une entreprise de services-conseil regroupant des leaders d’opinion dans les domaines des données, de l’analyse et de la BI, qui offre des capacités décisionnelles transformationnelles aux entreprises clientes des secteurs commercial et public.

Fondé en 2012, See-Change a acquis une réputation enviable de conseiller de confiance dans le domaine des données et des analyses. Nous sommes passionnés par les données et par la manière dont elles peuvent être utilisées pour soutenir des processus décisionnels d’affaires éclairés et fondés sur des faits. Nous sommes réputés pour la fourniture de conseils et de services stratégiques et de confiance à nos clients, offrant une valeur ajoutée significative.

Avec plus de 2 décennies d’expérience à l’avant-garde de l’intelligence d’affaires, analyse de données et visualisation de données, nous mettons l’accent sur la valeur offerte.

Nous travaillons avec les entreprises qui mettent en œuvre, qui luttent pour mettre en œuvre, ou qui pensent à la mise en œuvre de rapports / BI / analyse de données, ou qui veulent améliorer ce qu’ils ont actuellement.

ASUG

En tant qu’ASUG, nous sommes des experts et des professionnels de tous les secteurs et secteurs d’activité. Notre expérience sur le terrain et notre recherche éclairée constituent la base de tout ce que nous faisons.

ASUG sert notre réseau via des abonnements à l’ensemble de l’entreprise et offre des possibilités d’éducation et de connexion. Que vous vous prépariez à lancer une nouvelle version, que vous mettiez le cap sur la mise en œuvre ou que vous défendiez votre stratégie, nous sommes à vos côtés pour motiver et préparer vos équipes à apporter de réels changements.

Avec ASUG, vous faites partie d’un puissant réseau en ligne et en personne, tout le temps. Nos ressources et contacts vous tiennent au courant des solutions SAP et de ce qui les attend. Quel que soit votre rôle ou la solution que vous recherchez, nous avons un groupe de pairs, un chapitre à proximité et des membres qui font ce que vous faites et qui ont des idées précieuses à partager. Nous nous connectons à des ressources testées dans le monde réel et travaillons ensemble pour faire progresser nos départements, nos organisations et nos carrières en développant les possibilités des solutions SAP.

Notre mission

Pour aider les personnes et les organisations à tirer le meilleur parti de leur investissement dans les technologies SAP.

Draca Solutions

Draca Solutions est une entreprise de services-conseils en technologie qui aide les organisations à tirer le meilleur parti des investissements réalisés en logiciels. Les clients de Draca couvrent des secteurs et des tailles d’entreprise variés et ont connu une croissance organique grâce au bouche à oreille et aux références de clients. Basée à Dallas, Draca Solutions a distribué des équipes partout aux États-Unis.

Draca est fondée sur les principes suivants :

  • Excellence: Nous nous efforcerons d’être les meilleurs dans notre domaine et de fournir la plus grande valeur à nos clients et à notre équipe. Bien que l’excellence applique aux compétences technologiques, il applique également au professionnalisme, le souci du détail et de la réactivité.
  • Intégrité: Nous serons toujours honnêtes avec nous-mêmes, nos clients et notre équipe.
  • Équilibre: nous maintiendrons un équilibre travail-vie personnelle pour nous assurer que nous apportons le meilleur à nos clients. Draca également favorise fortement le comportement altruiste avec le temps et l’argent.
TrinMax inc.

TriNmax inc. est certifié ‘Partenaire à valeur ajoutée d’IBM (VAP)’, ‘Partenaire à valeur ajoutée pour le gouvernement (VAP for Gouv.)’ et ‘Revendeur à valeur ajoutée d’IBM’. Nous sommes autorisés pour la vente des licences, du support et les services d’implantation des solutions IBM Maximo et Control Desk, deux solutions évaluées comme étant des leaders mondiaux dans leur secteur d’exploitation, et ce, selon la plupart des firmes d’analystes.

 

SolutionStat Inc

SolutionStat Inc. offre des services de consultation en statistique et en analytique prédictive et des services de formation portant sur l’utilisation de logiciels et divers aspects de l’analyse statistique. Nous proposons également des solutions de haute qualité en analytique des affaires, grâce à des partenariats stratégiques, notamment avec IBM.

Leurs mission consiste à aider aux clients à exploiter l’extraordinaire potentiel de leurs données ou de leurs outils d’analyse statistique, afin de faciliter l’établissement de stratégies, la prise de décision et l’atteinte d’objectifs de développement des affaires.

Microsoft

Nous avons récemment adhéré à Microsoft Partner Network (MPN), ce qui signifie de bonnes nouvelles pour nous et de meilleures nouvelles pour notre clientèle grandissante.

Que signifie ce partenariat?

Cette nouvelle affiliation aidera à combiner notre portefeuille unique d’analytique à la gamme de produits et services de création et de support avancés de Microsoft.

Un sceau d’approbation exclusif, rejoignant les rangs du MPN, nous permet d’aider nos clients à accéder à des offres exclusives, à réduire les coûts et à générer des revenus constants. Notre nouvelle désignation garantit que nous recevons la formation technique la plus récente, que nous obtenons un aperçu de l’utilisation des produits et plus encore pour aider nos clients. Grâce à ce partenariat, nous pouvons fournir à nos clients des offres supplémentaires pour accroître leur efficacité et leur productivité.

Rocket Software, inc.

Rocket Software, inc. est une société internationale de développement de logiciels qui met au point des produits pour entreprises et fournit des solutions d’entreprise à des clients et partenaires dans le monde entier. Nous vous aidons à prévenir les interruptions, protéger vos données, stocker vos données, partager vos données, virtualiser vos données, gérer vos réseaux, améliorer le niveau de vos services, découvrir des idées, moderniser vos applications, accéder à des utilisateurs et applications et les associer, réduire les risques et renforcer la conformité, et bien plus encore. Nous mettons au point et livrons des produits d’importance pour vous afin que vous puissiez livrer vos meilleurs produits, solutions et services à vos clients et développer votre entreprise. En fait, nous incarnons tous les jours cet élément clé de nos valeurs fondamentales – vous, nos clients et partenaires, êtes notre priorité. La réussite de nos clients et partenaires nous tient à cœur – votre réussite est la nôtre.

 

Snowflake

Les partenaires de NewIntelligence nous aident à responsabiliser nos clients et à fournir de la valeur à partir des données et l’analytique en utilisant la meilleure technologie pour leurs besoins professionnels. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer que nous avons ajouté Snowflake à cette liste. Après avoir découvert l’équipe Snowflake et les nuances de leurs produits, nous constatons la valeur immédiate que Snowflake peut apporter aux clients à la recherche d’une solution d’entreposage de données moderne.

Pourquoi Snowflake ?

  • – Un entrepôt de données entièrement géré, né dans le nuage, qui offre de la puissance, la flexibilité et la simplicité.
  • – Hébergée sur Amazon Web Services (AWS), la plate-forme est élastique au besoin. Commencez doucement et évoluer en fonction de vos besoins.
  • – Les options de connectivité incluent: ODBC, JDBC, JavaScript, Python, Spark, R, Node.js et plus.
  • – Snowflake est alimenté par un moteur de base de données en colonnes conçu pour dépasser les attentes de performances de votre clientèle lors de l’accès aux données.
  • – Snowflake vous propose un modèle de consommation flexible, payant à la seconde sans paiement des coûts initiaux pour l’entrepôt de données traditionnel.

Our Partners

Business Analytics. The starting point for strategy.

IBM Business Analytics software helps your organization better understand, anticipate and shape business outcomes. You can achieve breakthrough results and outperform your competition.

IBM Cognos Business Intelligence (BI)

IBM Cognos Business Intelligence (BI) and Performance Management solutions deliver world-leading enterprise planning, consolidation and BI software, support and services to help companies plan, understand and manage financial and operational performance. IBM Cognos solutions bring together technology, analytical applications, best practices, and a broad network of partners to give customers an open, adaptive and complete performance solution.

Over 23,000 customers in more than 135 countries around the world choose IBM Cognos solutions. NewIntelligence is partnering with IBM as an authorized reseller of IBM Cognos software by meeting the skills requirements of the new IBM Software Value Plus initiative.

TechData Inc

TechData, Inc. is one of the largest distributors of electronic components, computer products and embedded technology serving customers globally. We accelerate our partners’ success by connecting the world’s leading technology suppliers with a broad base of customers to provide cost-effective, value-added services and solutions.

Tech Data Academy Global Training Provider

IBM Training at NewIntelligence Inc.

Optimize your IBM technology investment with training and certification on IBM software. NewIntelligence Inc. offers authorized IBM training through an alliance with IBM Global Training Provider (GTP) Tech Data.

NewIntelligence offers IBM authorized training for:

  • – Cognos Analytics Overview and What’s New
  • – Cognos Analytics Reporting
  • – Cognos Analytics Administration
  • – Planning Analytics (TM1) Overview and What’s New
  • – Planning Analytics (TM1)

 

Contact us for further details on more analytics related courses and curricula.

See-Change Solutions

See-Change is an advisory services business with thought leaders in Data, Analytics and BI, providing transformational decision-making capabilities to enterprise clients in the commercial and public sectors.

Founded in 2012, See-Change has earned an enviable reputation as trusted advisors in the field of Data & Analytics.  We have a passion for data and how it can be used to support informed, fact-based business decision-making processes. We’re known for providing trusted, strategic advice and service for our clients, with a record of delivering meaningful business value.

With over 2 decades of experience at the forefront of Business Intelligence, Analytics and Data Visualisation, our focus is on Delivering Value.

We work with businesses who are implementing, struggling to implement, or thinking about implementing Reporting/BI/Analytics, or who want to improve what they currently have.

ASUG

As ASUG, we’re experts and professionals across industries and lines of business. Our on-the-ground experience and informed research is the foundation for all we do.

ASUG serves our network via company-wide memberships and provides opportunities for education and connection. Whether you’re getting your feet wet with a new release, wading knee-deep in implementation, or standing up for your strategy, we’re with you as you motivate and ready your teams to make real change.

With ASUG, you’re part of a powerful network that’s live—online and in person—all the time. Our resources and contacts keep you up to date with SAP solutions and informed about what’s coming next. No matter your role or whatever you’re solving for, we have a peer group, a nearby chapter, and members who do what you do and have invaluable insights to share. We connect to real-world-tested resources and work together to drive our departments, organizations, and careers forward by expanding what’s possible with SAP solutions.

Our Mission

To help people and organizations get the most value from their investment in SAP technologies.

Draca Solutions

Draca is a technology consulting firm focused on helping organizations achieve the benefits obtained through software investments. Draca’s customers span industries and company sizes and have grown organically through word of mouth and customer references.  Headquartered in Dallas, Draca Solutions has distributed teams throughout the United States.

Draca is founded on the following principles:

  • Excellence:  We will strive to be the best in our field and deliver the greatest value to our customers and our team.  While excellence applies to technology skills, it also applies to professionalism, attention to detail and responsiveness
  • Integrity:  We will always be honest with ourselves, our customers and our team
  • Balance:  We will maintain work-life balance to ensure we bring our best to our customers. Draca also strongly promotes altruistic behavior with time and money.
TrinMax Inc.

TriNmax Inc. is a certified ‘IBM Value-Added Partner (VAP)’, ‘Government Value-Added Partner (VAP for GOV)’ and an ‘IBM Value-Added Reseller’. We are authorized to sell licenses, support services and implementation services for IBM Maximo and Control Desk, two solutions assessed as world leaders in Asset and Services management, as well as according to most analyst firms.

 

SolutionStat Inc

SolutionStat Inc. provides consulting services in statistics and predictive analytics services and training on the use of software and various aspects of the statistical analysis. They also offer high quality solutions in business analytics, through strategic partnerships, including with IBM.

Their mission is to help clients exploit the enormous potential of their data and their statistical analysis tools to facilitate the development of strategies, decision making and goal-business development.

Microsoft

We have recently earned membership in the Microsoft Partner Network (MPN), which means great news for us and even better news for our growing client base.

What does this partnership mean?

This new affiliation will help blend our unique portfolio of analytics with Microsoft’s array of advanced creative and support products and services.

An exclusive seal of approval, joining the ranks of the MPN, allows us to help clients gain access to exclusive offerings, reduce costs and generate a consistent revenue stream. Our new designation ensures that we receive the latest technical training, get insight into product usage and more to help our customers. Through this partnership, we can provide our customers additional offers to increase their efficiency and productivity.

Rocket Software, Inc.

Rocket Software, Inc. is global software development company that develops enterprise products and delivers enterprise solutions to customers and partners around the world.  We help you prevent outages, protect your data, store your data, share your data, virtualize your data, manage your networks, improve your service levels, discover insights, modernize your applications, access and connect users and applications, minimize risk and increase compliance, and so much more. We build and deliver products that matter to you so that you can deliver your best products, solutions, and services to your customers and grow your business.  In fact, it’s the cornerstone of our core values that we live by every day—we put you, our customers and partners, first.  We care about our customers’ and partners’ success—a win for you is a win for us.

 

Snowflake

NewIntelligence’s partners help us empower our clients and deliver value from data and analytics using the best technology for their business needs, which is why we’re excited to announce we’ve added Snowflake to that list. After getting to know the Snowflake team and the ins and outs of their product, we see the immediate value Snowflake can bring to clients in search of a modern data warehousing solution.

Why Snowflake?

  • – A fully managed, born-in-the-cloud data warehouse that delivers power, flexibility, and simplicity.
  • – Hosted on Amazon Web Services (AWS), the platform is elastic as you need it to be. Start small and scale as you grow.
  • – Connectivity options include: ODBC, JDBC, JavaScript, Python, Spark, R, Node.js and more.
  • – Powered by a columnar database engine designed to exceed your client’s data performance expectations.
  • – Snowflake provides you a flexible, pay-by-the-second consumption model without the upfront costs for the traditional data warehouse.