Améliorez vos fins de mois avec des outils d’intelligence d’affaires

Indépendamment de l’industrie ou de la verticale, chaque entreprise doit s’occuper de ses finances. Cela signifie que les fins de mois (parfois redoutées) sont une réalité qui affecte de nombreux gestionnaires et équipes. Vous avez probablement connu l’agitation de ces temps occupés qui impliquent l’extrapolation  des données de diverses systèmes et la manipulation des feuilles de calcul. Mais que se passerait-il si l’ensemble du processus pouvait être simplifié et faire gagner du temps à votre entreprise et aussi de l’argent?

 

Le scénario mentionné ci-dessus n’a pas besoin d’être hypothétique, c’est une amélioration réalisable que de nombreuses entreprises ont mise en place avec succès. Les fins de mois peut être simplifiée et accélérée grâce à l’utilisation d’outils d’intelligence d’affaires, tels que QuickStart pour SAP B1. L’intégration des outils d’intelligence d’affaire facilite l’accès aux états financiers, la prise de décisions les gestionnaires opérationels et permet une meilleure compréhension globale de la performance financière de votre organisation.

 

La nature d’une tâche complexe comme celle-ci fait qu’il est difficile pour les services financiers d’adopter facilement les nouvelles technologies. Cependant, le gain quand il s’agit de temps et d’argent économisé en vaut vraiment la peine. La création, la planification et l’automatisation des états financiers et des rapports, sans avoir à compter sur un tiers parti ou votre département d’informatique, font une grande différence et éliminent les heures de travail manuel pour la plupart des personnes impliquées.

 

QuickStart pour SAP B1 a de nombreuses fonctionnalités, mais en tirer pleinement parti pour vos besoins spécifiques peut être très puissant. Le module financier est particulièrement utile lorsqu’il s’agit d’effectuer une meilleure analyse, d’explorer les données et de tirer parti de ses capacités de tableau de bord. Tout cela et l’adoption correcte par vos utilisateurs peuvent créer  l’automatisation nécessaire pour optimiser et accélérer les processus tels que les fins de mois.

 

Vous voulez en savoir plus? Demandez à un expert BI dès aujourd’hui! Nous avons créé une solution qui fonctionne main dans la main avec vos données SAP B1, en les optimisant pour vous faciliter la tâche.   Cliquez ici pour en savoir plus!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Make Month-End Easier with the Adoption of BI Tools

Regardless of the industry or the vertical, every company has to look after its finances. This means that the (sometimes dreaded) month-end is a reality that affects many managers and teams. You’ve probably experienced the hustle and bustle feel of this time, the all-too consuming extrapolation of ERP data and manipulation of spreadsheets. But what if the whole process could be simplified and save your company time, and in turn, money?

 

The scenario mentioned above does not have to be hypothetical, it is an achievable improvement that many companies have put in place successfully. Month-end can be simplified and accelerated with the use of BI tools, such as QuickStart for SAP B1. The integration of BI tools makes financial statements easier to access, decision-making easier to achieve for operations, and allows for an overall better understanding of how your organization is performing financially.

 

The nature of an all-hands-on-deck and complicated task such as month-end makes it hard for finance departments to adopt new technology easily. However, the pay-off when it comes to time and money saved is entirely worth it. Creating, scheduling, and automating financial statements and reports, without having to rely on a third-party or IT department make a vast difference and eliminates hours of manual work for most involved.

 

QuickStart for SAP B1 has many functionalities but taking full advantage of it for your specific needs can be very powerful. The financial module is specifically helpful when it comes to performing better analysis, drilling down data, and leveraging its dashboarding capabilities. All of this and proper user adoption can create user empowerment and the automation needed to optimize and accelerate processes such as month-end.

 

Want to know more? Ask a BI expert today! We have created a proprietary solution that works hand-in-hand with your SAP B1 data, optimizing it to make your job easier.  Click here to learn more!

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *