Les Raisons pour Lesquelles Vous Devriez Choisir QuickStart pour SAP B1

Les Raisons pour Lesquelles Vous Devriez Choisir QuickStart pour SAP B1

Voulez-vous en savoir plus au sujet de QuickStart pour SAP B1? Lisez le document qui inclut les raisons pour lesquelles vous devriez choisir QuickStart pour vos besoins de rapports et tableaux de bords. Cliquez ici pour en savoir plus: Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP...

L’impact économique total ™ d’IBM Planning Analytics

L’impact économique total ™ d’IBM Planning Analytics

Forrester, une firme d’analystes informatiques de premier plan, a construit un cadre d’impact économique total (TEI) en mettant l’accent sur la façon dont IBM Planning Analytics se compare à la concurrence à travers une variété de mesures – du retour sur investissement, au temps, à la valeur – et bien plus encore. Ils ont consulté plusieurs clients actuels d’IBM Planning Analytics pour déterminer la...

La prochaine vague de l’intelligence d’affaires pour les entreprises axée sur les données

La technologie et l’intelligence intégrée d’IBM positionnent les entreprises de manière à les diriger dans l’ère cognitive, en donnant aux individus les moyens d’adhérer à la culture numérique pour explorer et exploiter les données de différentes manières afin de générer de nouvelles découvertes et idées. La prochaine vague de l’intelligence d’affaires pour les entreprises axée sur les...

Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP B1

Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP B1

Want to know more about QuickStart for SAP B1? Read this whitepaper that outlines the compelling reasons to choose QuickStart for your Reporting and Dashboarding needs. Click here to read: Compelling Reasons to Choose QuickStart for SAP B1.

The Total Economic Impact™ of IBM Planning Analytics

The Total Economic Impact™ of IBM Planning Analytics

Forrester, a leading IT analyst firm, has constructed a Total Economic Impact (TEI) framework with a focus on how IBM Planning Analytics compares to the competition across a variety of metrics—from ROI, to time, to value—and much more. They consulted several current IBM Planning Analytics customers to determine the value and cost associated with purchasing, using and implementing the solution. Findings at-a-glance Forrester determined...

The next wave of business intelligence for the data-driven enterprise

The next wave of business intelligence for the data-driven enterprise

IBM technology and embedded intelligence is positioning organizations to lead in the cognitive era, empowering individuals to embrace the digital culture to explore and engage with data in different ways to spark new discoveries and ideas. The next wave of business intelligence for data-driven...