Livres blancs
PDF
Rocket Discover et IBM Cognos TM1 – l’Intelligence d’affaires en libre service qui autonomise les utilisateurs d’affaires de TM1
23 sept. 2016
IBM® Cognos® TM1® est une solution de cheval de bataille d'entreprise pour les utilisateurs techniques qui exploitent sa puissance. Cependant, les utilisateurs professionnels et les cadres supérieurs peuvent être submergés par sa complexité, et risquent de perdre du temps précieux tout en comptant sur l'
PDF
IBM Cognos Disclosure Management: gestion de la production de rapports en collaboration
26 juin 2016
IBM® Cognos® Disclosure Management est une solution d'entreprise sécurisée, collaborative et évolutive pour l'automatisation des processus et la génération de rapports. Celui permet aussi aux utilisateurs de fusionner les données de l'entreprise avec une analyse narrative ciblée dans un environnement v
PDF
Le reporting de gestion: Arrêtons de réinventer la roue
25 juin 2016
Pour répondre et adapter aux nombreux défis auxquels les organisations sont confrontées dans le contexte économique actuel, des dirigeants d'entreprises ont besoin des idées partagées basées sur des informations précises et mises à la minute et une interprétation analytique partagée. Ils ont besoin d'
PDF
Cognos Disclosure Management pour le marché PME
24 juin 2016
Cognos Disclosure Management rationalise le processus de divulgation avec un seul système d'analyse et de reporting fiable et dynamique et qui aide à atteindre la standardisation des données entre l'information financière et non financière. Il facilite une analyse plus profonde et plus rapide, ainsi que  l
PDF
Cinq raisons pour lesquelles vous devriez choisir IBM pour l’intelligence d’affaires libre-service – un éventail complet d’analytique vous pouvez vous procurer vous-même
19 avril 2016
IBM propose des capacités en intelligence d’affaires libre-service qui peuvent non seulement vous dire ce que vous devez savoir sur le passé, présent et futur, mais le faire également rapidement. Voici cinq raisons pour lesquelles vous devriez choisir IBM pour l'intelligence d'affaires libre-service. 5

White Papers
PDF
Top considerations for implementing sales performance management
Sep 25, 2016
After a considerable investment of time and energy, evaluating sales performance management (SPM) vendors, reviewing the proof of concept, and wrestling with the internal struggles of a needs analysis, businesses will ultimately reach the point of implementation. This milestone might bring a sense of relief and
PDF
Rocket Discover and IBM Cognos TM1 – Self-service BI Empowers TM1 Business Users
Sep 23, 2016
IBM® Cognos® TM1® is a workhorse business solution for the technical users who harness its power. However, business users and executives can be overwhelmed by its complexity, and may lose precious time while relying on the TM1 administration team to gather data and build reports. Rocket® Discover provides
PDF
IBM Cognos Disclosure Management : Collaborative report production management
Jun 26, 2016
IBM® Cognos® Disclosure Management is a secure, collaborative, enterprise-scalable reporting and process automation platform that enables users to collect enterprise data and merge it with focused narrative analysis in a controlled, auditable environment. It is purpose-built to transform manual processes and e
PDF
Management reporting: Let’s stop reinventing the wheel
Jun 25, 2016
To respond and adapt to the many challenges organizations face in today’s economic environment, business leaders need shared insights based on accurate, up-to-the-minute information and a shared analytic interpretation. They need information and commentary that conveys the insights of those who have examined t
PDF
Cognos Disclosure Management for the Midmarket
Jun 24, 2016
Cognos Disclosure Management streamlines the disclosure process with a single, reliable, dynamic reporting and analysis system that helps drive data commonality among financial and non-financial information. It facilitates deeper, faster analysis and smarter decision-making. CDM for MidMarket whitepaper