Moderniser vos solutions de rapports financiers

NewIntelligence est très heureux d’annoncer que nous avons démarré un nouveau bureau de la pratique de la finance afin d’aider les organisations à développer, améliorer et moderniser leurs solutions de rapports financiers, l’analyse et de planification avec IBM Cognos.

D’après notre expérience, la façon dont les professionnels de la finance interrogent avec leurs données corporatives est en train d’évoluer. La question que la plupart des directeurs financiers se demandent aujourd’hui est: « Comment dois-je maîtriser mes données financières de faire des prévisions plus précises, et de jouer un rôle plus stratégique, tout en répondant aux exigences de rapports financiers quotidiens ? »

M. Bob Sugar, qui est dirigeant de notre bureau de la pratique de la finance, peut aider à répondre à ces questions. Bob apporte plus de 40 années d’expérience et de la maitrise de l’information financière et la planification stratégique, avec une connaissance approfondie d’IBM Cognos Business Intelligence et TM1. Bob aimerait partager cette connaissance avec l’équipe de finance de votre société pour contribuer à créer de la valeur et un rendement de l’investissement tangible en Cognos pour votre entreprise tout en créant un avantage concurrentiel.

Nous aimerions avoir l’occasion d’une réunion ou une conférence téléphonique pour vous offrir un survol sur la façon dont notre offre peut fournir des capacités importantes de reporting pour enrichir vos besoins et stratégie actuelles de création de rapports, de la budgétisation et de la prévision.

Inscrivez-vous pour votre consultation initiale gratuite sur les rapports financier aujourd’hui! Téléchargez notre livrel gratuit Pour en finir avec les chiffriers : la vie après Excel en 5 étapes pour savoir comment les solutions IBM Cognos peuvent vous aider à moderniser votre reporting financier.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modernize your Financial Reporting

NewIntelligence is very excited to announce that we have started a new office of finance practice to help organizations develop, enhance and modernize their financial reporting, analysis and planning solutions with IBM Cognos.

It has been our experience that the way that financial professionals interact with their organization’s data is changing.  The question that most CFOs are asking today is, “How do I take control of my financial data to make more accurate forecasts, and play a more strategic role, while simultaneously keeping up with daily reporting demands?”

Mr. Bob Sugar, who is leading our office of finance practice, can help answer these questions. Bob brings over 40 years of experience and understanding of financial reporting and strategic planning, coupled with extensive knowledge of IBM Cognos business intelligence and TM1. Bob would like to share that knowledge with your company’s finance team to drive more value from your current Cognos investment and create that competitive edge.

We would welcome the opportunity for an introductory meeting or a conference call to provide you with a look at how our offering can provide game-changing reporting capabilities to enhance your current reporting, budgeting and forecasting requirements & strategy.

Sign up for your free initial business reporting consultation today!  Download our free ebook Ending the Era of the Financial Scorekeeper to find out how IBM Cognos solutions can help you modernize your financial reporting.

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *