Démos de solutions
Dans cette vidéo, découvrez certaines des nouvelles fonctionnalités d'IBM Cognos Analytics, notamment les palettes de couleurs personnalisées, la fonctionnalité d'alignement sur la grille, les polygones personnalisés, les éléments de lasso et les visualisations automatisées pour lesquelles le système vous recommandera la visualisation la plus utile pour vos données sélectionnées.
Que pourriez-vous faire avec des outils d'exploration de données avancés? Découvrez l'étendue de votre potentiel et comment vous pouvez explorer et comprendre vos données mieux que jamais grâce aux nouvelles fonctionnalités offertes par IBM Cognos Analytics.
La toute nouvelle version d'IBM Cognos Analytics est la première version à intégrer l'analyse avancée et l'automatisation de l'intelligence artificielle à l'ensemble de l'expérience utilisateur.
Il est temps pour une nouvelle génération plus intelligente de l'intelligence d'affaires. Le moment est venu pour IBM Cognos Analytics 11.1. Conçue pour les entreprises, grandes ou petites, cette dernière version de Cognos Analytics vous aide à prendre des décisions plus intelligentes dans l'ensemble de votre entreprise grâce à une plate-forme tout-en-un pour tout votre libre-service.
Tout comme chaque image raconte une histoire, chaque point de données le fait aussi. La toute nouvelle IBM Cognos Analytics fournit une nouvelle et puissante expérience d’analyse personnelle, pilotée par l’IA.

Solution Demos
In this video, see some of the new capabilities coming to IBM Cognos Analytics, including customized color palettes, the ability to snap-to-grid, custom polygons, lasso elements, and automated visualizations where the system will recommend the most useful visualization for your selected data.
What could you do with advanced data exploration tools? Discover the breadth of your potential and how you can explore and understand your data better than ever with some new capabilities coming to IBM Cognos Analytics.
The all-new IBM Cognos Analytics is the first version that infuses advanced analytics and AI automation through the whole user experience.
It’s time for a new, smarter generation of business intelligence. It's time for IBM Cognos Analytics 11.1. Built for businesses big or small, this latest release of Cognos Analytics helps you drive smarter decisions throughout your organization with an all-in-one platform for all your self-service.
Just as every picture tells a story, so does every data point. The all-new IBM Cognos Analytics provides a new, powerful personal analytics experience, driven by AI.